Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyDim 15 Avr 2007, 13:58

Bonjour,
A titre indicatif, j'ai consulté :
VICTOIRE en visio deux fois 0 899 690 690 ! j'ai adoré ... elle est vraiment agréable.

J'ai eu aussi la change de tomber sur EVA en audiotel 0 892 237 237 - elle n'y est pas souvent - elle est formidable !

avec les deux j'ai pu discuter métier... c'est toujours agréable car c'est un don assez spécial !

Donnez moi vos avis sur les voyantes que vous avez consultées (les bonnes Very Happy) cela m'intéresse et mes consultants aussi !

Bonne journée,
Rose

PS : j'ai consulté aussi Elisabeth. Elle met un peu de temps à démarrer mais les détails ensuite sont très percutants.

PS2 : J'ai consulté VIRGINIE : plein plein de détails, des dates crédibles ! voyance logique dans son déroulement... elle est très demandée. Je l'ai trouvé très professionnelle et aimant son métier.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007, 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirondelle59
Rose
Rose



Féminin
d'où venez-vous ? : planéte terre
Quels sont vos loisirs ? : ESOTERISME

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyDim 15 Avr 2007, 16:46

Bonjour Rose,
Alors pour ma part j'en ai consulté 3 :

1) Victoire : qui m'a impressionné, bcp d'humour mais trop sure d'elle dans ses prévisions.D'ailleurs j'ai un retour négatif la concernant elle me donnait un délai pour une nouvelle que j'attendais d'1 semaine maximum et cela fait 3 semaines et pas eu la nouvelle, pourtant elle était sure d'elle!
2)Elisa :extrêment déçue et je la déconseille.Je lui ai posé une question et après m'avoir demandé ma date de naissance , elle a parlé que d'elle, de son signe astral, de son ascendant....et je n'ai pas eu ma réponse.....!
3)Flora :Très gentille, d'ailleurs je crois qu'elle réouvre son post sur le forum.Elle a bien cerné ma situation malgré que je sois restée sur qq chose d'inachevée.Une impression de banalités dans ses réponses, pour moi je trouve qu'elle ne donne pas de détails, de précisions.

Voilà mon avis mais je ne pense pas faire appel de nouveau à ce service.Bizarrement, les réponses données sur le forum semblent plus précises et moins généralistes.

Bon dimanche et j'espère qu'il y aura d'autres avis.
hirondelle59
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyDim 15 Avr 2007, 18:51

Bonjour,
Le temps en voyance est quelque chose de difficile. Parfois en effet cela parait à la voyante une évidence mais ça met plus de temps.
J'ai l'impression qu'Elisa n'est plus là. J'avais transmis votre réclamation.
Et il est vrai que parfois cela peut paraitre des banalités mais ... c'est ce que nous voyons... quand on consulte on demande beaucoup ou plus mais quand on est voyante il faut que ça vienne ... cela est très variable - la manière de voir ou l'arrivée des flashs, d'un consultant à l'autre ou d'une période à l'autre... la voyance n'est pas toujours évidente ! hélas !...
Flora aussi j'aime bien, elle met les formes pour répondre.

Pour le forum... pourtant je ne donne que les premiers flashs et je n'approfondie pas ... idem pour les autres voyantes.

Il se peut que vous soyez plus facile à cerner par l'écriture ou par écrit ! ça peut parfaitement arriver ! (franchement parfois je ne cherche plus à comprendre !!!)

Faites vous faire une voyance quand vous en avez besoin et essayez de ne pas en abuser ... mais je suis mal placée pour le dire car par moment je "consomme" aussi de la voyance quand j'ai besoin d'une réponse et d'être rassurée !!!!
et puis consultez si vous avez une question ... c'est plus intéressant pour le consultant et la voyance !

Merci pour ces témoignagnes.
Bon dimanche,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyDim 15 Avr 2007, 20:03

chritella qui a tres bien cernée mon probleme professionel ,et qui m'avait dit il ya 3 jours ,tu retrouveras du boulot par rapport a un homme de ton passer d'ici 1 semaine ,tu auras un 2 rdv mais cela sera positif ,et tu commenceras debut mai ,et en plus tu auras le choix entre se boulot et un autre !!!et bingo j'ai eu mon 1 rdv et le 2 est dans une semaine pour un boulot qui commenceras debut mai ,chez mon ancien employeur d'il ya 10 ans !!!coters sentimentale elle a aussii cerner david ,elle m'a dit demande en mariage ,et effectivement il vient juste de me demander en mariage !!donc pour moi rien a dire



olga tres spectaculaire ausi ,elle cerne bien tous les problemes ,pour moi elle a vu exactement comme chritella


irene et sa boule de chrystale,j'ai bossée avec elle sur un autre audiotele,tres gentille et elle arrive a dire le temps (avec une marge d'erreur quant mm),

romane tres gentille et capte vraiment tout


emmanuel et david toujour un mot gentil et ils perçoivent bien les probleme,et ne se sont pas trompés sur moi
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyDim 15 Avr 2007, 20:04

ilandra a écrit:
chritella qui a tres bien cernée mon probleme professionel ,et qui m'avait dit il ya 3 jours ,tu retrouveras du boulot par rapport a un homme de ton passer d'ici 1 semaine ,tu auras un 2 rdv mais cela sera positif ,et tu commenceras debut mai ,et en plus tu auras le choix entre se boulot et un autre !!!et bingo j'ai eu mon 1 rdv et le 2 est dans une semaine pour un boulot qui commenceras debut mai ,chez mon ancien employeur d'il ya 10 ans !!!coters sentimentale elle a aussii cerner david ,elle m'a dit demande en mariage ,et effectivement il vient juste de me demander en mariage !!donc pour moi rien a dire



olga tres spectaculaire ausi ,elle cerne bien tous les problemes ,pour moi elle a vu exactement comme chritella


irene et sa boule de chrystale,j'ai bossée avec elle sur un autre audiotele,tres gentille et elle arrive a dire le temps (avec une marge d'erreur quant mm),

romane tres gentille et capte vraiment tout


emmanuel et david toujour un mot gentil et ils perçoivent bien les probleme,et ne se sont pas trompés sur moi

flora gentille et aussi capte tous
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyJeu 25 Oct 2007, 22:23

Bonsoir j ai eu EVA et je dois dire que je suis très déçue............elle donne peu de détails et dit tout le contraire de tous les voyants.................Et en plus ce qu elle me dit ne semble pas juste de par ce que je sais de mon côté..................mauvaise description des gens etc....
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyVen 26 Oct 2007, 09:03

Bonjour,
C'est dommage - quand tu ne sens pas la voyante, le mieux est d'arrêter la consultation.
Ca m'arrive parfois .. je ne mets que celles avec qui cela s'est bien passé.
Bonne journée,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptyVen 26 Oct 2007, 18:00

ba oui mais c'est délicat de l'arrêter? je lui disais c'est bizarre je conais cette personne depuis tant de tps et non elle est comme si ou comme ça et elle me disait tjs le contraire.....bref, je n'ai pas accroché du tout ! anges
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie EmptySam 27 Oct 2007, 11:02

oui moi aussi cela m"est arrivee avec"joyce" qui me decrivar mon ex mari et qui me disait que c'etait david !!j'avais beau lui dire que l'homme blond violent etait pascl mon ex mari et non david(qui lui est grand et brun et po violent)!!ben elle m'a raccroche au nez ::
comme dernierement samantha qui m'a raccroche au nez car pour elle je ne bossee pas depuis 1ans ,que j'etait marier avec 5enfants ,donc gentiment je lui dit ""non je suis pas marier je vit seule depui peu et je n'ai que 2enfant et je bosse depuis pas mal de temps"


j'aime pas les mediums qui sont trop sur d'eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty
MessageSujet: Re: J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie   J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai consulté : Victoire, Eva, Elizabeth, Virginie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté Virginie en voyance *****
» je consulte aussi
» Florence consulte par téléphone en privé
» Marie Ange consulte en voyance pure
» Qui a déjà consulté AMBRE ou AGNES ou ESTHER ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: