Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 se que j'ai trouver sur les karma

Aller en bas 
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

se que j'ai trouver sur les karma Empty
MessageSujet: se que j'ai trouver sur les karma   se que j'ai trouver sur les karma EmptyDim 19 Déc 2004, 18:07

La loi de cause et d'effet ou la loi du karma
La loi de cause et d'effet est la loi de base qui gouverne notre existence.

Toute pensée, toute action engendrent une cause. Ces causes ont leurs effets. Ces effets façonnent la vie pour le bien comme pour le mal.

Lorsque les effets sont agréables, il s'agit de "bon karma" ; lorsque les effets sont désagréables, il s'agit de "mauvais karma".

De manière générale, on peut dire que lorsque l'on est destructeur, on crée du karma négatif.

Le Christ, en la personne de Jésus, a dit "que l'on récolte ce que l'on sème".

Comme toutes les lois, la loi du karma est sous contrôle, par les Seigneurs du Karma, au nombre de quatre, ne résidant pas dans le système solaire. Ceux-ci, comme les âmes, ne s'intéressent qu'à la mise en oeuvre de la loi de cause et d'effet. Ils manipulent simplement les énergies qui sont gouvernées par cette loi, qui concerne cinq milliards d'êtres vivants et cinquante-cinq milliards d'êtres en attente d'incarnation (soit soixante milliards d'âmes au total pour la Terre).

Le service est la solution pour se débarrasser du karma (mauvais). L'amour est aussi un remède au karma : en donnant de l'amour, on reçoit en retour de l'amour.
Personne ne reçoit plus de mauvais karma que cela n'est nécessaire pour son évolution.
La loi du karma n'existe pas pour punir, c'est une loi de l'univers et personne ne peut y échapper, comme la loi de gravitation.
C'est toujours cette loi qui peut empêcher quelqu'un de guérir, même lorsque les meilleures techniques sont employées ; un maître lui-même ne peut intervenir dans ce cas.
Le Karma existe au niveau individuel, au niveau d'une famille, d'un peuple (le cas des juifs est frappant) et même d'une planète.
Revenir en haut Aller en bas
 
se que j'ai trouver sur les karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2/3 - 26 08 12 - trouver un emploi
» Est-ce que je vais lui trouver un foyer ?? [OK]
» Comment trouver l'âme soeur ?
» Vais-je enfin trouver l'amour en 2008?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: