Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 CEL - 5ème demande /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cel
bourgeon
bourgeon
cel



CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Re: CEL - 5ème demande /   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 18:16

Un gros merci pour votre réponse

Oui, il faut bien consolider les acquis, et c'est ce que je dois priorisé au départ. bien plus que ma future rencontre, ça c'est sûr...

Et pour la première réponse,- c'est vrail qu'il faut que j'arrive à prendre le rythme de ma nouvelle vie, garderie, métro., boulot dodo....

Merci infiniment...

Au plaisir de vous donner un retour dès qu'il y aura du nouveau dans ma vie

Cél
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Re: CEL - 5ème demande /   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 14:12

Céline,
Ce qui ressortait était l'aspect professionnel qui prend de la place pendant un temps ... puis on équilibre.
Donc il faut d'abord laisser passer cette période pour envisger de rencontrer quelqu'un !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Re: CEL - 5ème demande /   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 12:38

Oups, n'avais pas vu la réponse ....

J'avais donc reposée ma question.... Désolée....

En fait, je voulais savoir si j'allais rencontrer quelqu'un - connaître l,amour bient-o

Merci à vous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Mes coordonneés   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 12:33

Alors, j'ai oublié mes coordonnées, elles étaient déj;a dans l,ancienne question mais les revoici L

Céline 23/08/1964 11h30 Québec Québec Canada

ex : Pierre 30-07-1965 Montréal Québec

Charles 25-09-2003 15h26 Longueuil Québec Canada

Merci



amour2
Revenir en haut Aller en bas
cel
bourgeon
bourgeon
cel



CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Question - Reprise   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 12:29

Bonjour Rose,


Suite à nos discussions, je remets donc ici ma question...

Topo Je viens de me séparer et de déménager, début décembre 2006 et sommes en médiation familiale pour le divorce.

Question : Vais-je me refaire une vie positive avec mon petit garçon et connaître à nouveau l'amour et faire une rencontre ?


Merci encore

Aussi, si vous permettez, je me demandais si vous pouviez lire jusqu'au bout et me donner vos commentaires sur mon retour que je vous avais mis ci-dessous en lien avec ma vie actuelle...

Merci encore et @ bientôt

Céline





-------------------------------------------------------


Bonjour,
Comme je vous l'ai proposé, je vous ai invitée à reposer votre question - Il restait une place
Il reste toujours une place - donc je le fais pour vous !
autrement on va tourner en rond !
Cordialement,
Rose
****************************

Bonjour Rose,

Alors, comme l'indique les nouveaux réglements et selon vos instructions, je replace ici ma question en ce dimanche espérant que vous aller passer par là et que je serai choisi

----------------------------

Sujet: Pour Rose - mon divorce ??? pendant et après ? Jeu 11 Jan 2007, 19:16

Bonjour Rose,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas visité votre site... La vie m'a emmené ailleurs un moment, mais je reviens vous vers vous aujourd'hui, parce que vous m'aviez bien aiguillé lors de mes dernières vistes.

Voici mon topo.

Je viens tout juste de me séparer et de déménager, début décembre 2006.

Question : Vais-je reprendre ma vie en main et me refaire une vie positive avec mon petit garçon ?

Question : Retour au travail comment cela se passera-t-il après mon congé ?

Enfin beauoup de questions mais peut-être pourriez-vous y répondre de façon générale,

Question : à savoir si ma nouvelle vie va être positive et si elle annonce de beaux changements à venir ?

Nouvel amour ?

Merci beaucoup

Céline 23/08/1964
Charles (enfant) 25/09/2003

ex: pierre 30/07/1965

merci d,avance pour la réponse.



PS - LORS d'une voyance, il y a deux ans environ, vous m'annonciez un chamboulement, un genre de tête à l'envers.... Je vais tenter de retrouver cette annonce sur votre site et vous le mettrai ici... Merci encore et à bientôt


cel
bulbe



--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 29

Voici une copie du retour que je faisais d'une voyance en décembre 2004 !!!!

[i]Sujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi Mer 16 Fév à 13:17

--------------------------------------------------------------------------------

je te fais un retour sur une voyance de décembre dernier :
voici ce que tu me disais :
Bonjour,
Tu es quelqu'un qui a besoin de chaleur, de donner, d'être à sa place.
De toute manière pour moi depuis mai 2004 tu es dans une période de rédémarrage. disons que tu es en plein en train de recueillir maintenant (période disons entre 2/3 mois) ce que tu as semé depuis septembre environ.
Je dirais que oui, tu dois prendre en janvier ou février un emploi qui te convient ... sachant que d'ici 2 ans et quelques mois, il y a une sorte de réorientation, de changement (chamboullement) mais un peu avec une impression de tête à l'envers !
Bisous
Rose
PS : je me demande d'ailleurs si tu es sur la bonne voie, et si en fait d'ici ces 2 ans il n'y a pas une réorientation de carrière plus adaptée à qui tu es vraiment !

----
Alors, en effet, j'ai trouvé un emploi et j'avais passé cet entretien le 3 février dernier - et je commence la semaine prochaine (21 février). Donc, c tout en février !!!

Depuis septembre que je cherchais, c bien vrai, j'ai enfin récolté avec toute la patience que cela demandait... Tu es vraiment exceptionnellement forte

Pour les chamboulements, bien, laissons passer le temps Sujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi Mer 16 Fév à 13:17 -----------------------------------------------------------------------------

Alors, je me demandais si ce chamboulement était à venir ou bien si ce n'était pas dans ma vie actuelle ??? Parce que cela concorde très bien dans ma vie personnelle..... Enfin, déménagement, divorce, garde partagée de mon petit garçon, etc.etc...
________
________ amour5
anges3[b]
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Re: CEL - 5ème demande /   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 11:47

Céline,
Céline 23/08/1964
Alors, je me demandais si ce chamboulement était à venir ou bien si ce n'était pas dans ma vie actuelle ??? Parce que cela concorde très bien dans ma vie personnelle..... Enfin, déménagement, divorce, garde partagée de mon petit garçon, etc.etc...
***************
Question : un chamboulement actuel ?

*****************
Il y a différentes choses à comprendre, à établir ... il faut poser des bases solides mais calme.
Les préoccupations actuelles sont sur le professionnel qui prend beaucoup de place et sur lequel on se raccroche.
Il va falloir trouver un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle avant de partir sur autre chose !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: CEL - 5ème demande /   CEL - 5ème demande / EmptyMar 13 Fév 2007, 10:05

Bonjour,
Comme je vous l'ai proposé, je vous ai invitée à reposer votre question - Il restait une place
Il reste toujours une place - donc je le fais pour vous !
autrement on va tourner en rond !
Cordialement,
Rose

****************************

Bonjour Rose,

Alors, comme l'indique les nouveaux réglements et selon vos instructions, je replace ici ma question en ce dimanche espérant que vous aller passer par là et que je serai choisi

----------------------------

Sujet: Pour Rose - mon divorce ??? pendant et après ? Jeu 11 Jan 2007, 19:16

Bonjour Rose,

Il y a bien longtemps que je n'avais pas visité votre site... La vie m'a emmené ailleurs un moment, mais je reviens vous vers vous aujourd'hui, parce que vous m'aviez bien aiguillé lors de mes dernières vistes.

Voici mon topo.

Je viens tout juste de me séparer et de déménager, début décembre 2006.

Question : Vais-je reprendre ma vie en main et me refaire une vie positive avec mon petit garçon ?

Question : Retour au travail comment cela se passera-t-il après mon congé ?

Enfin beauoup de questions mais peut-être pourriez-vous y répondre de façon générale,

Question : à savoir si ma nouvelle vie va être positive et si elle annonce de beaux changements à venir ?

Nouvel amour ?

Merci beaucoup

Céline 23/08/1964
Charles (enfant) 25/09/2003

ex: pierre 30/07/1965

merci d,avance pour la réponse.



PS - LORS d'une voyance, il y a deux ans environ, vous m'annonciez un chamboulement, un genre de tête à l'envers.... Je vais tenter de retrouver cette annonce sur votre site et vous le mettrai ici... Merci encore et à bientôt


cel
bulbe



--------------------------------------------------------------------------------
Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 29

Voici une copie du retour que je faisais d'une voyance en décembre 2004 !!!!

[i]Sujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi Mer 16 Fév à 13:17

--------------------------------------------------------------------------------

je te fais un retour sur une voyance de décembre dernier :
voici ce que tu me disais :
Bonjour,
Tu es quelqu'un qui a besoin de chaleur, de donner, d'être à sa place.
De toute manière pour moi depuis mai 2004 tu es dans une période de rédémarrage. disons que tu es en plein en train de recueillir maintenant (période disons entre 2/3 mois) ce que tu as semé depuis septembre environ.
Je dirais que oui, tu dois prendre en janvier ou février un emploi qui te convient ... sachant que d'ici 2 ans et quelques mois, il y a une sorte de réorientation, de changement (chamboullement) mais un peu avec une impression de tête à l'envers !
Bisous
Rose
PS : je me demande d'ailleurs si tu es sur la bonne voie, et si en fait d'ici ces 2 ans il n'y a pas une réorientation de carrière plus adaptée à qui tu es vraiment !

----
Alors, en effet, j'ai trouvé un emploi et j'avais passé cet entretien le 3 février dernier - et je commence la semaine prochaine (21 février). Donc, c tout en février !!!

Depuis septembre que je cherchais, c bien vrai, j'ai enfin récolté avec toute la patience que cela demandait... Tu es vraiment exceptionnellement forte

Pour les chamboulements, bien, laissons passer le temps Sujet: Bonjour Rose, un petit retour pour toi Mer 16 Fév à 13:17 -----------------------------------------------------------------------------

Alors, je me demandais si ce chamboulement était à venir ou bien si ce n'était pas dans ma vie actuelle ??? Parce que cela concorde très bien dans ma vie personnelle..... Enfin, déménagement, divorce, garde partagée de mon petit garçon, etc.etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEL - 5ème demande / Empty
MessageSujet: Re: CEL - 5ème demande /   CEL - 5ème demande / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEL - 5ème demande /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème demande et dernière / 5eme demande et nouvelles
» 5ème demande / Amour
» 5ème demande / coeur
» 5ème demande / bonjour
» 5ème demande / illusion ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: