Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fleurdemiel007
bourgeon
bourgeon



Féminin

5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: 5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur   5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur EmptySam 10 Fév 2007, 18:41

Merci pour votre réponse Rose!!!

Je vous tiendrais aus courant!!!!

Amitiés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: 5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur   5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:22

Bonjour,
Elle ne vous dit pas tout. Elle tente d'avoir un équilibre. Elle est tournée vers lui et adapte sa vie à lui...
par contre, cela devrait aller mieux avec elle dans l'année.
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
fleurdemiel007
bourgeon
bourgeon



Féminin

5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur Empty
MessageSujet: 5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur   5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur EmptyDim 04 Fév 2007, 19:00

Bonjour Rose soleil !!!

Voilà 1 an et 8 mois que ma petite soeur Judith, née le 31/10/1985 donc qui a 21 ans,vit une relation amoureuse avec Sylvain né le 14/12/1983 donc qui a 23 ans. Depuis qu'elle est avec ce garçon elle a beaucoup changé et nous qui étions si proches avant sommes réduis à peu de relation entre nous!!!Je n'ai pas beaucoup confiance en ce garçon et je suis vraiment inquiète pour l'avenir de ma soeur et j'aimerais savoir ce qui va advenir de cette histoire d'amour dans les mois à venir voire l'année qui suit?

Merci d'avance pour votre réponse!!!!

Passez une bonne soirée anges3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur Empty
MessageSujet: Re: 5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur   5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème et dernière demande / Quel avenir pour ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème et dernière demande / Avenir professionnelle
» 5ème demande / Relation pour ma soeur
» Quel avenir pour ma soeur?
» 5ème demande et dernière / 5eme demande et nouvelles
» 5ème et dernière demande / amour ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: