Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2ème demande / Ciel affectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumetis
bulbe
bulbe
Plumetis


Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Emploi : Cadre commercial
Quels sont vos loisirs ? : Ecriture, photo, lecture, musique, voyages - quand je peux !

2ème demande / Ciel affectif Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Ciel affectif   2ème demande / Ciel affectif EmptyJeu 08 Fév 2007, 20:40

Et bien ! Prometteur tout ça !!

Grand merci, Rose ! Pour ta patience, pour ton écoute... c'est précieux quand on se sent découragé.

J'espère avoir un jour l'occasion de te venir te rendre visite "en vrai". Tu m'aides depuis un moment, déjà...

Prends bien soin de toi, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2ème demande / Ciel affectif Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Ciel affectif   2ème demande / Ciel affectif EmptyJeu 08 Fév 2007, 15:38

Sandrine,
Je ne peux te dater ta rencontre mais elle est là !
ça révolutionne la vie !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Plumetis
bulbe
bulbe
Plumetis


Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Emploi : Cadre commercial
Quels sont vos loisirs ? : Ecriture, photo, lecture, musique, voyages - quand je peux !

2ème demande / Ciel affectif Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Ciel affectif   2ème demande / Ciel affectif EmptyJeu 08 Fév 2007, 14:36

Merci Rose. Smile

Voici de bonne nouvelles douces à entendre pour mon moral... Remise en question: je crois que je ne demande pas mieux !...

Je te ferai part de mon retour bien entendu. Pour le moment, concernant la voyance par mail que tu m'avais faite pour le travail, tout continue à se dérouler comme tu l'avais vu, c'est toujours aussi impressionnant...

Bisous, porte-toi bien.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

2ème demande / Ciel affectif Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Ciel affectif   2ème demande / Ciel affectif EmptyJeu 08 Fév 2007, 12:14

Sandrine,
Belle rencontre à venir mais que de doutes ! quelle remise en question !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Plumetis
bulbe
bulbe
Plumetis


Féminin
d'où venez-vous ? : Paris
Emploi : Cadre commercial
Quels sont vos loisirs ? : Ecriture, photo, lecture, musique, voyages - quand je peux !

2ème demande / Ciel affectif Empty
MessageSujet: 2ème demande / Ciel affectif   2ème demande / Ciel affectif EmptyDim 04 Fév 2007, 10:00

Bonjour jolie Rose,

J'espère que tu vas bien.

Je suis seule depuis un moment à présent et depuis ma dernière rupture je n'enchaîne que des rencontres impossibles (hommes déjà engagés).

J'aimerais savoir ce que tu vois pour moi sur ce plan, la solitude au quotidien et l'absence de projets à deux, c'est en train de m'éteindre tout doucement...

Je te re-précise les informations me concernant: Sandrine, née le 14 aout 1973, 33 ans donc.

Je te souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine, prends soin de toi. fleur

Plumetis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème demande / Ciel affectif Empty
MessageSujet: Re: 2ème demande / Ciel affectif   2ème demande / Ciel affectif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème demande / Ciel affectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / espere etre la 2eme hi
» 2ème demande / Première demande svp
» 2ème demande / A Rose
» 2ème demande / amour
» 2ème demande / déménagement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: