Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 accueil voyance par telephone

Aller en bas 
AuteurMessage
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyJeu 04 Jan 2007, 19:56

bonsoir rose,

je vous envoies cemail pour exprimer mon mecontentement qt a l accueil telephonique qui m a ete reserve ce jour vers 17h par une certaine aurelia ou qqchose comme ca......

en effet, je souhaitais avoir une consultation telephonique privee et on m avait dit que la voyante que je souhaitais consulter serait presente ce jour entre 14h et 17h.

aussi, j ai donc telephone vers 15h.....et la on m a dit qu elle n etait pas presente et qu il fallait que je rappelle vers 17h....j ai explique qu on m avait dit qu elle consultait ce jour entre 14h et 17h.....mias on m a soutenu qu elle n etait pas presente et qu il fallait que je rappelle a partir de 17h....

j ai donc rappele a 17h.....et la oh surprise on me dit que non elle ne consulte plus car elle vient de finir ses consultations a 17 h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai donc demande pourquoi on m avait dit alors qd j avais appele a 15h qu elle n etait pas la....et la la personne en question m a tres mal parle......elle m a dit qu elle n etait pas la et qu elle n avait pas dit ca.....je lui ai alors dit que ce n etait peut etre pas elle mais une de ses collegues mais qu il fallait faire attention....surtout que ca n est pas la premiere fois que ca m arrive......

bref, elle s est ennerve et m a dit qu elle avit le droit d aller manger etc......et m a mis en attente sans aucun mot....
ensuite elle me propose une voyance ce soir a 21h avec cette meme voyante.....je lui dis que c est d accord pour moi si ca ne la derange pas.....elle prend donc mes coordonnes etc......
et avant que je lui dise quoi que ce soit concernant ma reduction elle me remet en attente....puis me reprend et dit que c est ok....je lui dit oui mais j avais un code reduction vous ne m avez pas laisse le temps de vous le donner......

alors la elle s ennerve encore......et dit que c est pas grave que je paierai plein tarif et c est tout.....

ce n est pas acceptable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elle me dit que c est comme ca sinon elle efface tout.

je lui demande donc s il est possible d annuler cette fiche et d en refaire une autre avec le bon code....

et la elle me raccroche au nez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais donc pas ce qu elle a fait de ma fiche avec mes coordonnees bancaires etc......

j ai donc rappele et suis tombee sur une collegue beaucoup plus aimable qui a resolu le probleme en 2 minutes......

j espere donc que je n aurai pas de probleme avec ma carte bleue......

en tout cas il est inadmissible de parler aux clients sur ce ton la ca c est sur.......

cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyVen 05 Jan 2007, 18:50

Bonjour,
Je transmets immédiatement votre réclamation à la personne qui gère les hotesses d'accueil.
Il se peut que je vous demande - pour vérifier votre fiche - vos noms et prénoms (vous pouvez me le transmettre par mail).
Mais vous avez parfaitement raison, cela n'est pas admissible ! et c'est justement par le biais de ce type de réclamation que l'on juge si l'hotesse est ou non à sa place à ce poste !
Je vous tiens au courant !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyDim 07 Jan 2007, 01:31

je vous remercie rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyVen 12 Jan 2007, 17:28

rose j'ai encore eu un problème avec une hôtesse ce jour de votre service audiotel qui je pense doit être la même personne que la dernière fois....

elle est sincèrement odieuse et acusatrice.

enocre une fois je n'ai pas eu la voyance demandé.....

je vous envoie 1 mp à ce sujet là tellement c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyDim 21 Jan 2007, 19:01

Bonjour,
Je vous ai répondu en MP
Pouvez-vous me donner les infos que je m'en occupe dès lundi.
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyLun 22 Jan 2007, 16:07

c est fait merci rose
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyLun 22 Jan 2007, 18:53

je m'en occupe et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyMar 23 Jan 2007, 19:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyMer 24 Jan 2007, 14:49

rose il semblerait que j ai ete debite de mon compte de 61 euros le 08/01/06 alors que normalement il devait s agir de 17 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qu en est il ??

qd vais avoir mon remboursement ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

ce n est pas normal...........
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyMer 24 Jan 2007, 17:21

Bonjour,
Je viens de me renseigner, je vous ai mis les informations en MP
tenez moi au courant,
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyJeu 25 Jan 2007, 10:13

c est en cours de verification .

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptySam 27 Jan 2007, 12:18

coucou rose amour2

bon a priori ca devrait etre bon...... saute de joie

personne ne comprend ce qui s est passe ni pourquoi j ai ete debitee d un montant pour une consultation non effectuee.....plus erreur sur le montant........

bref............normalement ils devraient remettre l argent sur mon compte des lundi......en esperant que tout ira bien......... donne 1fleur

cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptySam 27 Jan 2007, 13:04

Ouf !
Je pense qu'il y a eu un quiproco à mon avis !
Donc tiens moi au courant !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyMer 31 Jan 2007, 23:51

bonsoir rose fleur

decidemment je ne suis pas contente....... pleure encore

je pensais vendredi que tout serait rentre dans l ordre car j ai encore du redonner mon numero de carte bleue etc....pour me faire recrediter des 61 euros qui m etaient dus..................

j ai donc attendu jusqu a ce jour pour voir apparaitre enfin sur mon releve de compte un credit de 61 euros.................

or il n y a tjs rien.....aucun remboursement...................RIEN !!!!!!!!!!!

que faut il faire ?????????????????????????????????????????

merci rose cidbisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyVen 02 Fév 2007, 15:12

Emilie,
je vous répond en MP car j'ai demandé la liste des consultants pour le 01 44 883 971 mais vous n'apparaissez pas sur décembre et janvier.
Est-ce ce numéro que vous avez appelé ?
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyVen 02 Fév 2007, 15:33

bonjour,

le numero que j ai appele est le 01 44 88 39 71 mais pas avec mon portable mais peu importe ....rien n est resolu depuis le temps.........ce n est pas normal surtout qu on avait apres etude de mon dossier admis qu il s agissait d une erreur.....

est ce si complique que ca de redonner l argent que l on m a debite sans raison ??????

merci rose.

bizou

PS je n ai pas recu de mp
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyVen 02 Fév 2007, 17:08

Bonjour,
Je viens de vérifier - vous n'êtes pas passée par mon cabinet en fait puisque le relevé de cette consultation ne m'apparait nulle part.
Je pense qu'il y a quelque part un quiproco (nom, numéro de téléphone ???) à voir directement donc avec la comptabilité dès lundi.
Bon week-end,
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyJeu 21 Juin 2007, 19:06

Bonsoir Rose
J ai enfin eu gain de cause il y a environ 1mois 1/2.... que ce fut long....
Enfin ils m ont remis sur mon compte l argent debite sans raison.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyMer 27 Juin 2007, 17:24

Bonjour,
Je suis ravie de savoir que le problème est réglé.
En cas de problème, n'hésitez jamais à m'en faire part car tout doit rester honnête !
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Gem02
Invité




accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:36

merco à vous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accueil voyance par telephone Empty
MessageSujet: Re: accueil voyance par telephone   accueil voyance par telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accueil voyance par telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à vous toutes
» Merci pour l'accueil
» Voyance privée par telephone - Forfait
» Voyance par téléphone en privé avec Florence : 50 euros
» Nouvelles voyantes en direct par téléphone au 0892 230 059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: