Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3ème demande / bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou17
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : midi pyrénée
Emploi : sans emploi
Quels sont vos loisirs ? : danse

3ème demande / bonjour Empty
MessageSujet: Re: 3ème demande / bonjour   3ème demande / bonjour EmptyLun 18 Déc 2006, 17:25

oui, rose,mais ce sera lui mon choix?c'est lui l'homme de ma vie?et merci encorre pour votre patience...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3ème demande / bonjour Empty
MessageSujet: Re: 3ème demande / bonjour   3ème demande / bonjour EmptyLun 18 Déc 2006, 13:46

Oli,
J'ai plus l'impression que vous allez faire un choix (avec rage on dirait !)
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
poupou17
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : midi pyrénée
Emploi : sans emploi
Quels sont vos loisirs ? : danse

3ème demande / bonjour Empty
MessageSujet: Re: 3ème demande / bonjour   3ème demande / bonjour EmptyLun 18 Déc 2006, 12:37

merci rose pour ta réponse, c'est tout a fait ça, il n'a pas de courage pour prendre de décisions, mais au bout du compte, est ce que nous formeront un couple?bisous et bonne journée..[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

3ème demande / bonjour Empty
MessageSujet: Re: 3ème demande / bonjour   3ème demande / bonjour EmptyLun 18 Déc 2006, 11:53

Olivia,
pourtant il est là avec une envie d'avancer mais lymphatique !
On dirait qu'il confond la femme et la jeune fille en vous !
Ce qui m'embête c'est plus cet aspect mental avec hauts et bas qui vient chez vous !
Vous aurez à faire un choix sans doute !
bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
poupou17
bulbe
bulbe



Féminin
d'où venez-vous ? : midi pyrénée
Emploi : sans emploi
Quels sont vos loisirs ? : danse

3ème demande / bonjour Empty
MessageSujet: 3ème demande / bonjour   3ème demande / bonjour EmptyDim 17 Déc 2006, 14:15

bonjour rose, voilà,j'ai suivi tes conseils, je me suis présentée dans le forum comme tu me l'avais suggérée,a vrai dire je me suis un peu emmélée les pinceaux dans ma première visite..; fleur donc je vais te reposer ma question , je suis olivia née le 27/02/71 et je suis restée 5ans avec julien 10/01/84,avec quelques ruptures durant ce parcours et la cela faisait 4 mois a peu prés que l'on étaient séparés,et puis il est revenu en m'avouant ses sentiments,et qu'il ne pouvait pas avancer avec quelqu'un d'autre,seulement il ne fait rien pour le moment de concret pour nous, il ne parle pas d'avenir, je pense qu'il doit avoir peur de se jetter a l'eau..alors ce que j'aimerais savoir, c'est est ce que tu nous vois reformer un couple et cette fois solide et durable dans le temps,avec pleins de projets, ou est ce que ma vie sera avec une autre personne?je te remercie pour ta réponse et bonne journée.. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème demande / bonjour Empty
MessageSujet: Re: 3ème demande / bonjour   3ème demande / bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème demande / bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM DE VOYANCE GRATUITE EN DIRECT AVEC UNE VOYANTE, ASTROLOGUE, TAROLOGUE... :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ROSE VOYANTE MEDIUM - merci de lire les instructions-
Sauter vers: