Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre spéciale pour les fêtes : voyance à 5 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Offre spéciale pour les fêtes : voyance à 5 euros Empty
MessageSujet: Offre spéciale pour les fêtes : voyance à 5 euros   Offre spéciale pour les fêtes : voyance à 5 euros EmptyMar 12 Déc 2006, 16:50

Cher membre du forum de Rose voyance,

A l’occasion des fêtes, et pour vous remercier de votre fidélité, j’ai décidé de vous offrir un cadeau personnalisé et qui vous fera sûrement très plaisir.

A l’approche de la nouvelle année, nous nous posons tous des questions sur ce qu’elle sera ? Quels bonheurs elle nous apportera ? Quelles attentes seront enfin satisfaites ?

Aussi, je vous offre 10 minutes de consultation privée pour seulement 5 euros* (au lieu de 25 euros), avec l’une des voyantes de mon Cabinet que j’ai personnellement testée : Marie-Ange, Mercedes, Victoria, Anne Lise, Cristal, Salomé, Alexis, Ambre, Esther...
Dix minutes de consultation à 5 euros* soit un cadeau d’une valeur de 20 € !

C’est l’occasion de consulter à nouveau votre voyant préféré ou tout simplement tester un de ceux que vous ne connaissez pas encore !

Comment profiter de cette offre ?

Il vous suffit d’appeler dès maintenant mon cabinet au 01 44 88 39 71 en indiquant votre code personnel : RP16. Attention ne tardez surtout pas, car cette offre n’est valable que jusqu’au 31 janvier 2007 !

En espérant que vous profiterez rapidement de cette offre, recevez 2007 vœux de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année, placée sous le signe du renouveau.

Rose, votre voyante


* offre valable sur les 10 premières minutes de consultation privée payable par carte bancaire – minutes supplémentaires : 4 euros/mn
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre spéciale pour les fêtes : voyance à 5 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE SPECIALE 01 44 88 39 71 du 10 au 15 avril 09
» offre spéciale TERMINÉE
» offre spéciale 3 voyances terminée
» Voyance par téléphone en privé avec Florence : 50 euros
» OFFRE SPECIALE FEVRIER : Code spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: INFORMATIONS SUR LA CONSULTATION DE VOYANCE PAR TELEPHONE, EN CABINET OU PAR MAIL (ou audiotel) :: VOS AVIS SUR LES VOYANTS De l'audiotel 0892 237 237 ou 01 44 88 39 71 ou 0892 236 633 ou 0892 390 049-
Sauter vers: