Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Near Death Experience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Near Death Experience Empty
MessageSujet: Near Death Experience   Near Death Experience EmptyVen 17 Déc 2004, 11:13

Near Death Experience

NDE ou EMI, Near Death Experience, l'Experience de mort imminente. Ce phénomène vécu par des millions de personnes déjà, de toute religion reste un mystère pour la médecine. En effet, une personne, decede à la suite d'une opération, d'un accident puis reviendra par la suite à la vie. Pendant ce laps de temps, la personne se dit (d'après le témoignage recueilli à son retour de la mort) s'être vue quitter son corps et par la même occasion l'avoir vu inerte sur le lit d'hopital ou encore sur la route de l'accident. A ce moment là alors, elles peuvent se déplacer, voir les choses qu'elles veulent, certaines rapporteront des faits qu'il leur étaient impossibles de savoir. Quelque unes rencontrent un être de lumière degangeant de l'amour qu'il leur parle mais dans la plupart des témoignages, ce qu'elles voient sont des personnes chères disparues. Vient ensuite le récit du long tunnel noir avec une lumière éblouissante au fond qui les attire... Les médecins expliquent ceci par un manque d'oxygène au cerveau et donc des hallucinations. Mais comment des aveugles innés pourraient-ils avoir ce genre de chose voir et tout décrire? Raymond Moody, un psychiatre américain, a sérieusement étudié le phénomène et a ensuite publié un livre intitulé La Vie Après La Vie. Il contient de nombreux témoignages jugés sérieux par le psychiatre, plusieurs personnes le recommandent... Dans le même domaine mais pas très rationnel (livre de science-fiction) Les Thanatonautes de Bernard Werber.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experience   Near Death Experience EmptyVen 17 Déc 2004, 11:16

A ce sujet, "la source noire", une enquête très intéressante et documentée sur le sujet, réalisées par des scientifiques de tous bords.

Plus sérieux que Moody, à mon avis, mais tout aussi concluant.

amour5


Dernière édition par le Ven 17 Déc 2004, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experience   Near Death Experience EmptyVen 17 Déc 2004, 11:51

ma fille iliana à vecut cela !mais elle n'as jamais vu de longt tunnel noir :elle nous toujour dit qu'elle etait là qu'elle n nous voyais ,qu'elle nous touchez !!!ma fille peut decrire commant j'etait habillee se jour là !!

elle etait dans un coma profond puis 'cliniquement morte" donc n'a purt voire mon habit ni ma coiffure !!puisqu'elle s'est reveillee 10 jour plus tard !!



moi quant je sui tombee dans le coma ya 9 anset que j'etait aussi cliniquement morte(oui parai til !!!!)je n'ai pa vu ni de tunnel ,ni d elumiere !!j'ai voyager dans mes via anterieur et dans un monde parrallele( si on peut expliquer cela avec des mots !!!)!je voyais les personnes ,la salle ,!!j'ai vu des formes !!j'etait bien !!je me suis reveillee 3 semaine plus tard sans aucune sequelles !!!!


mais bon pour dire que je pense que les personnes ne comprennent pas s equil s vivent donc peut etre que c'est plus simple de dire :::j'ai vu un tunnel noir et une tre de lumiere !!!

ben quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Near Death Experience Empty
MessageSujet: et   Near Death Experience EmptyVen 17 Déc 2004, 15:29

Bonjour,
ma maman a failli mourir 3 fois, elle a chaque fois été transportée au dessus de son corps, et a vu la lumière chaleureuse et apaisante qui l'attirait. Elle n'avait que 12 ans mais elle me l'a souvent raconté ... c'est il me semble une expérience marquante.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Near Death Experience Empty
MessageSujet: Re: Near Death Experience   Near Death Experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Near Death Experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: