Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 question sentimentale ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
salyana
bulbe
bulbe




question sentimentale ? Empty
MessageSujet: question sentimentale ?   question sentimentale ? EmptyMar 19 Sep 2006, 18:34

bonjour je m'appelle melissa j'ai 21 ans je suis née le 15/04/1985 a 03h50 a perpignan. j'ai une question.cela fait 24 jours que je suis separer de mon copain tony qui a 27 ans.est sa fesait 7 mois qu'on etais ensemble ces le premier et seul homme que j'ai eu dans ma vie.le probleme ces que cet homme est marier et a 2 enfants depuis 6 ans il est marier.et ces un peu pour sa qu'on c'est quitter parce que sa femme a tous su. est elle menacer de le quitter.est lui ne voulait pas perdre ses enfants a preferer en arreter avec moi.pourtant il me disait qu'il m'aimais qu'il voulais me garder a vie est qu'il me ferai des enfants.il y a peu il ma telephoner parce que il voulais de mes nouvelles.mais a part sa je ne sais pas ce qu'il pense il est tres indecis.je me demande si il va revenir ? et si on se remettra ensemble ? si il m'aime ? il a etais marier de force avec sa femme mais maintenant je sais qui'il aime beaucoup plus que moi eclairer moi silvouplait je suis troubler et je ne sais plus quoi penser.merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

question sentimentale ? Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale ?   question sentimentale ? EmptyLun 25 Sep 2006, 18:43

ceci n'est pas le forum pour poser votre question - merci
Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale ?
» 4/5 - question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» 3/3 - 27 11 11 - -----2/3 - 27/11/11 - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: BIENVENUE DANS LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: