Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mutation professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claritalova
Rose
Rose




Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Mutation professionnelle   Mutation professionnelle EmptyJeu 14 Sep 2006, 14:02

Bonjour jasmine


je m appelle claire, née le 21janv 1981 a 8h25 a Rochefort en charente maritime (17). Mon conjoint Frederic né le 28janv 1977 a st Pierre d'Oleron (17). il est né a 7h45 dans le 17 également.

Nous vivons en haute savoie.

mon conjoint a demandé sa mutation pour l 'été prochain, il est militaire
Nous souhaiterions allez dans l ouest de la france où habitent nos famillles respectives.
.
Va t on obtenir cette mutation l été prochain?Nos choix sont Tours, la Rochelle; nantes et Poitiers.
pouvez vous nous dire où?

Ca fera 3fois que l on demande et j ai tres envie de quitter cette region, pour aller dans l ouest. je ne vis pas tres bien cette situation d attente. c'est tres important pour nous ce changement, pour commencer à construire notre vie.

Pouvez vous m aider?

je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation professionnelle   Mutation professionnelle EmptyVen 22 Sep 2006, 09:42

Bonjour,
Mon mari est aussi militaire.... fleur
Bon..regardons ça.
Alors...je vois que le probleme est ailleur.
Effectivement je vois un mal etre.
Il ya un probleme ....qui viens d'ailleurs .
Bon..dans ce jeu..plusieurs significations sont possible...
Je te les dis
1) Ton mari a ou il a eu des problemes dans son travail.
Suite a cela quelqu'un (superieur) lui mets des batons dans les roues.
2) Ton mari va partir dans un pays etranger....et ne pourras pas etre affecter ailleurs.
Je vois qu'il ya beaucoup d'energie mise dans cet espoir de demenagement.
La 3 eme solution...tu va effectivement demenager ..mais tu seras obliger de demenager seule car lui sera en OPEX ailleurs.
Il faudras que tu me dise un peu plus ,pour que je puisse regarder plus en detail..
Amicalement
Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
claritalova
Rose
Rose




Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Precisions pour la mutation   Mutation professionnelle EmptyVen 22 Sep 2006, 13:48

bonjour jasmine

merci pour votre reponse,

entre femmes de militaires, on se comprend ;o)

Alors je viens vous apporter plus de details nous concernant.
Il est tres bien noté et ses appreciations sont excellentes, " les gradés" lui ont mis un avis tres favorable pour sa mutation.
je ne crois pas qu un superieur veuille lui mettre des batons ds les roues.

De plus, mon conjoint etait en opex en Octobre 2005 et il a été rappatriés fin novembre pour un infarctus. Alors qu il n a aucun facteur de risque.
Il est maintenant tres suivi par les cardiologues, et a des medicaments tous les jours depuis un an.
Lundi 25 sept, il est hospitalisé pour des exams, c'est angoissant. Suivant les resultats, les medicaments seront peut arretés.
Donc concernant les opex, il n en n 'ai plus question, car ca lui est formellement interdit.

Enfin, comme il ne peut plus exercer son activité comme avant, (il est chasseur alpin) avec du ski ds les conditions extremes; la mutation serait un renouveau professionnel.

Voila toutes ses precisions, j'espere que vous pourrez regarder plus precisement mon tirage. Et me dire si il obtiendra cette mutation pour l'été 2007.
Ce serait le debut d une nouvelle vie, a laquelle on aspire rapidement pour construire (maison et bébé)

Merci pour votre aide a bientôt,
Amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Mutation professionnelle   Mutation professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation professionnelle?
» 1er demande / Mutation Professionnelle
» mutation?
» mutation
» mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: