Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avenir de mon couple [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine_B
bourgeon
bourgeon
Christine_B


Féminin
d'où venez-vous ? : Pas-de-Calais
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : poésie - dessin - photo

avenir de mon couple   [OK] Empty
MessageSujet: avenir de mon couple [OK]   avenir de mon couple   [OK] EmptyMer 13 Sep 2006, 14:37

Bonjour Jasmine et bienvenue à toi sur ce site. Merci beaucoup de nous accorder de ton temps précieux pour nous aider à voir un peu plus clair en nous.

Pour ma part je souhaiterais une voyance concernant mon couple qui vit pratiquement chaque jour des instants de crise. je pleure

Je me prénomme Christine (née le 30/07/1963) et mon compagnon Daniel (né le 11/01/1965).

Merci à toi et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine
Rose
Rose
Jasmine


Féminin

avenir de mon couple   [OK] Empty
MessageSujet: Re: avenir de mon couple [OK]   avenir de mon couple   [OK] EmptyVen 22 Sep 2006, 09:28

Bonjour
Bon..je vois effectivement des gros souçis dans votre couple.
Il faut reapprendre la comunication.
Et savoir ecouter l'autre.
Vous aller essayer de faire un grand effort la dessus,car cela fait trop longtemps que vous avez cette habitude la...de ne pas ecouter l'autre ..puisque de toute de façon il/elle ne comprend rien.
Quand vous aurez fait l'effort ,de vous ecouter et de prendre votre conjoint aux serieux...(cela compte pour les deux)...seulement a ce moment la vous aller retrouver le grand chemin du bonheur et de l'amour.
Car je vois que ...si vous aller suivre les conseilles des cartes....vous aller par la suite retrouver l'amour ...le grand amour.
Amicalement Jasmine
Revenir en haut Aller en bas
Christine_B
bourgeon
bourgeon
Christine_B


Féminin
d'où venez-vous ? : Pas-de-Calais
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : poésie - dessin - photo

avenir de mon couple   [OK] Empty
MessageSujet: Re: avenir de mon couple [OK]   avenir de mon couple   [OK] EmptyVen 22 Sep 2006, 09:49

Merci Jasmine d'avoir répondu si rapidement... c'est vrai que dans mon couple l'un n'écoute pas l'autre et vice-versa... la communication est souvent quasi-absente. J'ai déjà commencé à faire un travail sur moi - même et j'espère que ca marchera ... je te tiens au courant dès qu'il y a du positif. Bisous et à bientôt. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir de mon couple   [OK] Empty
MessageSujet: Re: avenir de mon couple [OK]   avenir de mon couple   [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir de mon couple [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Jasmine vous répond par les jeux de Mlle Lenormand-
Sauter vers: