Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rose Voyance ou fée des roses

Aller en bas 
+5
cbelle
hinata
dolcestella
chapichapo
Rose voyance
9 participants
AuteurMessage
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyLun 22 Nov 2004, 19:08

Bonjour,
aux nouveaux ou aux anciens de l'ex forum.
Je suis Rose ou fée des roses pour d'autres.
je suis médium - don héréditaire (d'ailleurs ma soeur est également médium mais n'utilise pas le don).
J'aime ce que je fais.
je suis installée en profession libérale voyante à Villeneuve d'Ascq (Nord de la France près de Lille).
Je vois pas flashs, ressentis, images, films, odeurs, symboles, couleurs ... bref une énorme richesse (mais c'est quelque chose très enrichisant).
Autrement, je suis diplomée d'une grande école de commerce du top 10 (hé oui !) et j'ai un master en communication ... bon ça me sert pour certains aspects de la profession quand même. Et j'ai étudié pendant 5 ans en astrologie.
J'ai un parcours professionnel dans les ressources humaines et la communication d'entreprise.
et .... je suis voyante !
J'aide ceux qui le veulent et les nouvelles voyantes ou celles qui se posent des questions sur leurs dons... et je ne suis pas la seule car nous nous attirons ici mutuellement (voyez les nombres d'amies voyantes qui sont inscrites !).
J'essaye de répondre au plus grand nombre mais ce n'est pas toujours facile car j'ai beaucoup de demandes professionnelles.
Je réponds aussi par audiotel sur le 08 92 23 00 59 (mes horaires sont dans le post audiotel).
Je suis aussi magnétiseuse mais je n'utilise pas car cela m'épuise trop niveau énergie.
Vous savez presque tout .... alors allez vous aussi vous présenter dans les rubriques membres ou voyants.
Bisous
Rose


Dernière édition par Rose voyance le Sam 20 Aoû 2011, 08:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lune5
Invité




Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyMer 24 Nov 2004, 13:02

Bonjour Rose,

C'est toujours aussi impressionnant pour moi de voir tout ce que tu peux ressentir champion

Bonne continuation, et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
chapichapo
bulbe
bulbe
chapichapo



Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: A ma fée préférée   Rose Voyance ou fée des roses EmptySam 27 Nov 2004, 09:12

Bonjour Rose,

On dit qu'il faudrait construire une maison deux fois pour qu'elle soit parfaite, et bien toi l'a fait avec ton forum et je dois dire qu'il est superbe félicitations amour2
Je te fais un gros bisous bizou
Fanfan pour les intimes

ps. as-tu des nouvelles de Mirabella
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Il faut   Rose Voyance ou fée des roses EmptySam 27 Nov 2004, 19:31

Il faut dire merci à Louve pour le forum !
Sans elle je n'aurai pas eu le temps matériel !
bizou
Revenir en haut Aller en bas
dolcestella
graine
graine
dolcestella


Féminin
d'où venez-vous ? : Ile Maurice
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, Cuisine/Patisserie, lecture, danse, Internet, chat...

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptySam 09 Aoû 2008, 15:58

Rebonjour Rose,

J'apprend a connaitre un peu tout le monde sur le forum...impressionnant tout ce que vous faites!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
hinata
bulbe
bulbe
hinata


Féminin
d'où venez-vous ? : sud
Quels sont vos loisirs ? : lire, dessiner,sortir

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyDim 09 Nov 2008, 15:26

merci pour cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
cbelle
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : bourges
Quels sont vos loisirs ? : internet

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyMer 03 Mar 2010, 13:18

Bonjour,

Merci pour la présentation.
Je suis originaire d'Armentières où je retourne assez régulièrement voir mes parents et ma famille qui est plus dans les flandres.
A l'occasion je passerais peut-être vous voir en vrai... pour commencer je vais poser ma petite question gratuite ;-)

A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ppepette
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : espagne
Quels sont vos loisirs ? : dessin

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyDim 07 Nov 2010, 15:37

bonjour Rose
profil impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
marielisa
graine
graine



Féminin
d'où venez-vous ? : De.....
Quels sont vos loisirs ? : .....

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyMer 29 Juin 2011, 14:29

Bonjour Rose

Merçi pour votre Présentation

bizou
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyMar 12 Juil 2011, 16:52

Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage
Amicalement. voyance serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyMer 13 Juil 2011, 11:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
annie
graine
graine
annie


Féminin
d'où venez-vous ? : oise
Quels sont vos loisirs ? : cinéma

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyVen 21 Oct 2011, 07:59

Belle présentation
Contente d'être parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyMar 08 Oct 2013, 16:24

Contente d'être membre actif parmi vous.J'essayerai toujours de vous découvrir.
voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses EmptyJeu 28 Mar 2019, 14:48

Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
voyance sérieuse gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose Voyance ou fée des roses Empty
MessageSujet: Re: Rose Voyance ou fée des roses   Rose Voyance ou fée des roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Voyance ou fée des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: SPECIAL VOYANTES :: Présentation de vos voyantes, tarologues, astrologues, geomanciennes....-
Sauter vers: