Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg*
graine
graine




Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? EmptyJeu 13 Juil 2006, 14:46

Bonjour Rose.

J'ai appellé pour prendre un rendez vous en cabinet.
Au départ la secrétaire pensé que je voulais par téléphone alors que j'ai bien appellé en cabinet.

Elle m'a dit que vous n'étiez pas là pour le téléphone, ce à quoi j'ai précisé en cabinet et l'on m'a dit que vous ne faisiez pas...

Interloqué j'ai répondu que pourtant, il était spécifié que si et là on m'a dit qu'appellé l'autre numéro que j'avais....

Le hic c'est que j'ai pas d'autres numéros...
Ayant peu de disponibilités à cause du travail j'aurais aimé avoir un rendez vous soit demain soit au pire samedi ( profitant du long week end quoi ^^ )... en ce moment je me pose pas mal de questions sur mon couple, mon travail et si je fais la démarche d'aller vous voir c'est vous vous en doutez bien que cela me travail énormément.

Pourriez vous me redonner ( vous ou une autre personne ici ) le numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter ? ( j'ai beau lire et relire le site c'est toujours le même numéro )

Merci d'avance.

Edit : je viens de rappeller et je tombe des nus... on me parle encore d'un autre téléphone qu'on est bien sûr incapable de me donner, je vais sur les pages jaunes c'est le même.... et on me dit ( je sens que je gonflais un peu la secrétaire à dire que sur le site c'était écrit avec ce numéro ) que non vous n'avez pas les structures en terme de locaux pour...

J'y comprends plus rien mais plus rien du tout... peux on m'éclairer ? Car ayant déjà eu "affaire" à vous, j'aurais préféré une rencontre en vis-à-vis avec toi Rose plutôt que d'aller voir ailleurs ne sachant pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Rendez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ?   Rendez-vous ? EmptyLun 24 Juil 2006, 10:06

Greg a écrit:
Bonjour Rose.

J'ai appellé pour prendre un rendez vous en cabinet.
Au départ la secrétaire pensé que je voulais par téléphone alors que j'ai bien appellé en cabinet.

Elle m'a dit que vous n'étiez pas là pour le téléphone, ce à quoi j'ai précisé en cabinet et l'on m'a dit que vous ne faisiez pas...

Interloqué j'ai répondu que pourtant, il était spécifié que si et là on m'a dit qu'appellé l'autre numéro que j'avais....

Le hic c'est que j'ai pas d'autres numéros...
Ayant peu de disponibilités à cause du travail j'aurais aimé avoir un rendez vous soit demain soit au pire samedi ( profitant du long week end quoi ^^ )... en ce moment je me pose pas mal de questions sur mon couple, mon travail et si je fais la démarche d'aller vous voir c'est vous vous en doutez bien que cela me travail énormément.

Pourriez vous me redonner ( vous ou une autre personne ici ) le numéro de téléphone pour que je puisse vous contacter ? ( j'ai beau lire et relire le site c'est toujours le même numéro )

Merci d'avance.

Edit : je viens de rappeller et je tombe des nus... on me parle encore d'un autre téléphone qu'on est bien sûr incapable de me donner, je vais sur les pages jaunes c'est le même.... et on me dit ( je sens que je gonflais un peu la secrétaire à dire que sur le site c'était écrit avec ce numéro ) que non vous n'avez pas les structures en terme de locaux pour...

J'y comprends plus rien mais plus rien du tout... peux on m'éclairer ? Car ayant déjà eu "affaire" à vous, j'aurais préféré une rencontre en vis-à-vis avec toi Rose plutôt que d'aller voir ailleurs ne sachant pas où aller...

Bonjour,
Merci de votre confiance.
Je reviens de vacances et avais transféré mon numéro de téléphone.
Je reprends les appels cet après-midi (lundi) ou dès mardi matin.
Vous pourrez donc me contacter, si vous souhaitez toujours un rendez-vous au 03 20 841 842
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez vous*****
» Rendez-vous
» Retour sur un rendez vous en cabinet
» RE : PAS DE DESINCRIPTION SANS PSEUDO SANS FAUTE
» avez vous déjà fait de la voyance pour vous même?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: INFORMATION SUR LE CABINET DE VOYANCE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: