Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question

Aller en bas 
AuteurMessage
gigi2005
graine
graine
gigi2005


Féminin
Emploi : sans
Quels sont vos loisirs ? : les fleurs la voyance et l'ordi

Question Empty
MessageSujet: Question   Question EmptyDim 09 Juil 2006, 08:38

Bonjour, je me suis toujours poser la question de savoir si j'avai reve je ne bois pas et ne fume pas lol! Il m'est arrive il ya quelque annee un truc un peu bizzarre j'etai invite chez ma belle soeur et nous avons passer la nuit toute alle bien bonne entente rigolade donc pas de stress petite maison individuelle donc pas de voisin a cote ; donc cette nuit là ce qui m"a reveille c'est le chant d'une sirene bien specifique comme on entend dans les films(femme sirene poisson ce que vous voulez) j'ai essaye de savoir d'ou ça venait je n'ai rien trouve j'ai tellement eu peur que je me suis mise la tete sous les draps j'ai demande le lendemain matin si quelqu'un avait entendu quelque chose rien mais ce qui a de plus bizzarre c'est que je l'entendai tout pres de mon oreille alors que j'etai couche avec mon mari et qu'il n'y avait rien j'ai toujours pas compris c'etait pas mon imagination j'etai bien reveiller le jour meme nous sommes parti je n'ai pas voulu rester . Un autre truc un nuit là c'etait chez moi j'etai reveille a peine endormi et quelque chose m'a effleure les pieds une autre j'ai un banc dans le couloir ont a entendu le craquement comme si une personne s'asseyer dessus et la mon mari etait reveille je lui est demande si avait entendu il m'a repondu oui on s'est leve tout les deux ont a penser aux petits qui s'etait leve mais la tout le monde dormer et mon mari m'a dit t'inquiete pas c'est un fantome il croit en rien mais moi une angoisse je vous dit pas comme les autre fois je reve ou je me fait des idees j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez c'est pas tout il y a plein d'autre truc comme ça merci pour vos reponses affraid cafe2
Revenir en haut Aller en bas
gigi2005
graine
graine
gigi2005


Féminin
Emploi : sans
Quels sont vos loisirs ? : les fleurs la voyance et l'ordi

Question Empty
MessageSujet: question   Question EmptyDim 09 Juil 2006, 09:11

Suis je au bon endroit je me le demande je crois que je me suis trompe si c'est le cas priere de m'en excuse merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» 2/5 - question
» Question
» question
» ma question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: DONS ET PREDICTIONS GLOBALES EN VOYANCE PURE - 2005, 2006, 2007 - COMPRENDRE LA VOYANCE, QUESTIONS SUR NOS DONS DE VOYANCE ...-
Sauter vers: