Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 mon repos forcer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

mon repos forcer Empty
MessageSujet: mon repos forcer   mon repos forcer EmptyDim 12 Déc 2004, 16:57

bonjour

ben j'avais envie de dire que sela fait 2 jours que je me suis mise en repos est je commence a m'ennuiyais !!!!
mon medecin m'as dit que j'etait infernale ,moi qui suis pratiquement jamais malade me vlà 3 fois dans le cabinet de consultation du doc !pour m'ntendre dire quoi?? ben ma tyte sylvie tu est fatiguee t'as pensee a prendre des vacances !!je suis sur qu'il se foutair de moi (en plus mon doc teur s eprenomme pasccal !!)
il m'as pris ma tension ho tu as un pty 9 (il se fout vraiment de moi!!),il ecoute mon coeur (ouf il bat!!)
regarde ma prise da sang et me dit joyeusement " ta tyroide commence a s'affoler , tu as perdu du poid (non il blague 3 kilos en une semaine!!)je vais te donner un ty traitement faudras faire des prise de sang tousle 15 jour(alor là je tombe dans les pommes !!j'ai palit !!) il te manque aussi du fer ,du magnesium et des vtitamine b et e (sa s'est po nouveau!!),pour ton bras ,c'est de la fatigue ,donc cela se concentre sur de la paralisie du bras (j'avous que là j'ai rien compris !!)allez je vais te donner de la gelée royale sa va te requinquer !!"


pour iliana rodio de spoumons lundi 20 decembre ,ses exhographie des reins et de la vessie c'est pour le 23 decembre ,a parement cela serait dut a des tension et de la fatigue !

donc j'ai po le droit de porter des chose lourde !!facile pour mon boulot !!!faut que je dorme plus (je suis passer a 6h de sommeil c'est bien moi je trouve )!donc je m'ennuit ,personnes pour boire le kf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tasse:
c'est dur de venir sur les forum et de ne pas repondre (non je ne m'attache pas les mains !!je sait m'arreter((pas de commentaires svp!!)) il pleut
y a la neige qui etoile2 se fait attendre !!

bon vous avez compris que je me faisait c.... !!
làlà c'est po du repos sa !!bon vais allez manger mon gateaux au chocolat que je viens de faire!! etoile etoile etoile etoile
Revenir en haut Aller en bas
HELENA333
Rose
Rose
HELENA333



mon repos forcer Empty
MessageSujet: Re: mon repos forcer   mon repos forcer EmptyDim 12 Déc 2004, 20:06

katarim a écrit:
bonjour

ben j'avais envie de dire que sela fait 2 jours que je me suis mise en repos est je commence a m'ennuiyais !!!!
mon medecin m'as dit que j'etait infernale ,moi qui suis pratiquement jamais malade me vlà 3 fois dans le cabinet de consultation du doc !pour m'ntendre dire quoi?? ben ma tyte sylvie tu est fatiguee t'as pensee a prendre des vacances !!je suis sur qu'il se foutair de moi (en plus mon doc teur s eprenomme pasccal !!)
il m'as pris ma tension ho tu as un pty 9 (il se fout vraiment de moi!!),il ecoute mon coeur (ouf il bat!!)
regarde ma prise da sang et me dit joyeusement " ta tyroide commence a s'affoler , tu as perdu du poid (non il blague 3 kilos en une semaine!!)je vais te donner un ty traitement faudras faire des prise de sang tousle 15 jour(alor là je tombe dans les pommes !!j'ai palit !!) il te manque aussi du fer ,du magnesium et des vtitamine b et e (sa s'est po nouveau!!),pour ton bras ,c'est de la fatigue ,donc cela se concentre sur de la paralisie du bras (j'avous que là j'ai rien compris !!)allez je vais te donner de la gelée royale sa va te requinquer !!"


pour iliana rodio de spoumons lundi 20 decembre ,ses exhographie des reins et de la vessie c'est pour le 23 decembre ,a parement cela serait dut a des tension et de la fatigue !

donc j'ai po le droit de porter des chose lourde !!facile pour mon boulot !!!faut que je dorme plus (je suis passer a 6h de sommeil c'est bien moi je trouve )!donc je m'ennuit ,personnes pour boire le kf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tasse:
c'est dur de venir sur les forum et de ne pas repondre (non je ne m'attache pas les mains !!je sait m'arreter((pas de commentaires svp!!)) il pleut
y a la neige qui etoile2 se fait attendre !!

bon vous avez compris que je me faisait c.... !!
làlà c'est po du repos sa !!bon vais allez manger mon gateaux au chocolat que je viens de faire!! etoile etoile etoile etoile

amour2 bah tu devrais peut etre aretter le café toi amour2

grand dada prend soin de ta santé c'est important kan meme, moi non plus j'ai jamais plus de 10 de tension mais c'est normal puisque mom tit coeur ne bat qu'a 47 avec des pointes de 63 en pleine effort faire le menage

vi suis l'inversse de toi grand dada

pour ce qui est des conges moi qui n'est qu'un jour de repos par semaine je l'ai veus bien cool

Mais bon faut que tu te reposes beaureve

bizous champion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon repos forcer Empty
MessageSujet: Re: mon repos forcer   mon repos forcer EmptyDim 12 Déc 2004, 21:02

katarim a écrit:
bonjour

ben j'avais envie de dire que sela fait 2 jours que je me suis mise en repos est je commence a m'ennuiyais !!!!
mon medecin m'as dit que j'etait infernale ,moi qui suis pratiquement jamais malade me vlà 3 fois dans le cabinet de consultation du doc !pour m'ntendre dire quoi?? ben ma tyte sylvie tu est fatiguee t'as pensee a prendre des vacances !!je suis sur qu'il se foutair de moi (en plus mon doc teur s eprenomme pasccal !!)
il m'as pris ma tension ho tu as un pty 9 (il se fout vraiment de moi!!),il ecoute mon coeur (ouf il bat!!)
regarde ma prise da sang et me dit joyeusement " ta tyroide commence a s'affoler , tu as perdu du poid (non il blague 3 kilos en une semaine!!)je vais te donner un ty traitement faudras faire des prise de sang tousle 15 jour(alor là je tombe dans les pommes !!j'ai palit !!) il te manque aussi du fer ,du magnesium et des vtitamine b et e (sa s'est po nouveau!!),pour ton bras ,c'est de la fatigue ,donc cela se concentre sur de la paralisie du bras (j'avous que là j'ai rien compris !!)allez je vais te donner de la gelée royale sa va te requinquer !!"


pour iliana rodio de spoumons lundi 20 decembre ,ses exhographie des reins et de la vessie c'est pour le 23 decembre ,a parement cela serait dut a des tension et de la fatigue !

donc j'ai po le droit de porter des chose lourde !!facile pour mon boulot !!!faut que je dorme plus (je suis passer a 6h de sommeil c'est bien moi je trouve )!donc je m'ennuit ,personnes pour boire le kf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tasse:
c'est dur de venir sur les forum et de ne pas repondre (non je ne m'attache pas les mains !!je sait m'arreter((pas de commentaires svp!!)) il pleut
y a la neige qui etoile2 se fait attendre !!

bon vous avez compris que je me faisait c.... !!
làlà c'est po du repos sa !!bon vais allez manger mon gateaux au chocolat que je viens de faire!! etoile etoile etoile etoile

si fais gaffe a ta santé , donne 1fleur
je te souhaite tout pleins de courage pour toi et ta ptiote surprise

cidbisouxxx

et repose toi soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
Zabou&Mael
Rose
Rose
Zabou&Mael


d'où venez-vous ? : Seine et Marne
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : lecture, cinéma, cuisine

mon repos forcer Empty
MessageSujet: Re: mon repos forcer   mon repos forcer EmptyMer 15 Déc 2004, 18:20

Bonsoir Katarim,

Prends soin de toi avant ainsi que de ta puce. C'est le plus important. C'est dur de se desintoxiquer des forums, j'en sais quelque chose mais pas pour les mêmes raisons que toi.

Prends un bon livre et dévore le. Appelle des copines. En fait je me rends compte que si tu as très mal au bras, difficile de faire quelque chose avec le clavier mais peut-être peux-tu écrire des lettres.


beaureve Pour commencer, une bonne nuit, puis lecture, papotage à gogos et ballade.

anges2

Isabelle sans Mael
Revenir en haut Aller en bas
lilandra
Rose
Rose
lilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : auvergne
Emploi : maitre d hotel
Quels sont vos loisirs ? : medium

mon repos forcer Empty
MessageSujet: Re: mon repos forcer   mon repos forcer EmptyJeu 22 Mai 2014, 21:50

ilandra a écrit:
bonjour

ben j'avais envie de dire que  cela fait 2 jours que je me suis mise en repos  est je commence a m’ennuyais !!!!
mon medecin m'as dit que j'etait infernale ,moi qui suis pratiquement jamais malade me vlà 3 fois  dans le cabinet de consultation du doc !pour m’entendre dire quoi?? ben  ma tyte sylvie tu est fatiguee t'as pensée a prendre des vacances !!je suis sur qu'il se foutasr  de moi (
il m'as pris ma tension  ho tu as un pty 9 (il se fout vraiment de moi!!),il ecoute mon coeur (ouf il bat!!)
regarde ma prise de sang et me dit joyeusement " ta thyroide commence  a s'affoler , tu as perdu du poid (non il blague 3 kilos en une semaine!!)je vais te donner un ty traitement  faudra  faire des prise de sang  tousle 15 jour(alor là je tombe dans les pommes !!j'ai palit !!) il te manque aussi du fer ,du magnesium et des vitamine b et e (sa s'est po nouveau!!),pour ton bras ,c'est de la fatigue ,donc cela se concentre sur  de la paralysie du bras (j’avoue que là j'ai rien compris !!)allez   je vais te donner de la gelée royale sa va te requinquer !!"


pour iliana  radio des poumons lundi 20 decembre ,ses échographie des reins  et de la vessie c'est pour  le 23 decembre ,a parement cela serait dut a des tension et de  la fatigue !

donc j'ai pas le droit de porter des chose lourde !!facile pour mon boulot !!!faut que je dorme  plus  (je suis passer a 6h de sommeil c'est bien moi je trouve )!donc  je m’ennuie ,personnes pour boire le kf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tasse:
c'est dur de venir sur les forum et de ne pas  répondre (non je ne m'attache pas les mains !!je sait m'arreter((pas de commentaires svp!!)) il pleut
y a la neige qui etoile2 se fait attendre !!

bon vous avez compris que je me faisait c.... !!
làl c'est pas du repos sa !!bon  vais allez  manger mon  gâteaux au chocolat  que je viens de faire!! etoile etoile  etoile  etoile
Revenir en haut Aller en bas
bertille
Rose
Rose
bertille


Féminin
d'où venez-vous ? : france
Quels sont vos loisirs ? : divers

mon repos forcer Empty
MessageSujet: Re: mon repos forcer   mon repos forcer EmptyLun 15 Déc 2014, 14:50

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
voyance gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon repos forcer Empty
MessageSujet: Re: mon repos forcer   mon repos forcer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon repos forcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relation qui marche
» LE REPOS DE LA GUERRIERE
» 1/3 - 18 09 11 - Amour chaotique ou repos mérité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: