Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madhuri
bulbe
bulbe
madhuri


Emploi : secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : danse musique shopping

LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT Empty
MessageSujet: LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT   LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT EmptyDim 12 Déc 2004, 10:34

amoureuse eh oui, ce chiffre est une vraie invasion ds ma vie... je l'ai avec moi depuis cette année vers mi-mai qqch comme cela.

Ce chiffre a refait son apparition vers mi-septembre et c'est vrai qu'il se fait plus présent de jours en jours. Je le croise quand je compte des documents (13 dossiers par ex), quand je regarde l'heure (9h13, plusieurs fois par jour, je l'entends à la télé (Alias), un montant enfin PARTOUT.

Qu'est ce que ça signifie ? Est ce qu'un changement va s'opérer ds ma vie, un renouveau ? Je dis çà comme çà mais je pense que ça parlerait du domaine sentimental

Enfin bon, si qqun peut m'éclairer là dessus

merci d'avance Bisous MADHURI saute de joie surprise
Revenir en haut Aller en bas
Missty
graine
graine




LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT Empty
MessageSujet: Re: LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT   LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT EmptyMer 16 Fév 2005, 10:32

madhuri a écrit:
amoureuse eh oui, ce chiffre est une vraie invasion ds ma vie... je l'ai avec moi depuis cette année vers mi-mai qqch comme cela.

Ce chiffre a refait son apparition vers mi-septembre et c'est vrai qu'il se fait plus présent de jours en jours. Je le croise quand je compte des documents (13 dossiers par ex), quand je regarde l'heure (9h13, plusieurs fois par jour, je l'entends à la télé (Alias), un montant enfin PARTOUT.

Qu'est ce que ça signifie ? Est ce qu'un changement va s'opérer ds ma vie, un renouveau ? Je dis çà comme çà mais je pense que ça parlerait du domaine sentimental

Enfin bon, si qqun peut m'éclairer là dessus

merci d'avance Bisous MADHURI saute de joie surprise


Je suis dans le meme cas que toi surtout pour ce qui est de l'heure, si quelqu'un a une réponse pr nous eclairer ce serait gentil

Merci d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos
bourgeon
bourgeon
Dionysos



LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT Empty
MessageSujet: Re: LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT   LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT EmptySam 14 Mai 2005, 10:44

Bonjour,

Je connais ce phéomène pour l'avoir vécu, mais pas forcement avec le chiffre 13.

En fait il suffit de donner de l'importance à un chiffre, le 13, le 66 ou autre pour qu'il se manifeste à tout moment.
Mais ce n'est pas le chiffre qui se manifeste, c'est nous qui courrons après ce chiffre. Notre horloge interne ou notre intuition nous indique quand il faut regarder la montre pour voir ce chiffre ou quel objet compter pour tomber toujours et toujours sur chiffre.

La solution à ce phénimène est de laisser partir ce chiffre, lui donner moins d'importance, ne pas le chercher et l'accepter, faire sa vie sans faire attention à ce chiffre, le voir si il vient et si il vient pas ne pas le chercher.
Au bout d'un certain temps ce phénomène s'aténuera et disparaitra.

Il n'y a pas d'interprétation à faire par rapport à ce chiffre, c'est plutôt une obsession par rapport à cela.

C'est un phénomène normal qui peut se produire avec n'importe quoi, objet, chiffre etc...


Vous prenez pas la tête avec ça, y a rien de mystérieux la dedans.

Vous verrez, je suis persuadé que ce phénomène disparaitra si vous ne lui donnez plus autant d'importance!


soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT Empty
MessageSujet: Re: LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT   LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CHIFFRE 13 ME POURSUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêver d'un chiffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: