Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma demande: Sentimentalement

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinday
bulbe
bulbe




Ma demande: Sentimentalement Empty
MessageSujet: Ma demande: Sentimentalement   Ma demande: Sentimentalement EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:34

coucou!

Moi c'est Cindy, je suis née le 10 janvier 1987! et j'aimerais savoir ce que tu vois pour moi dans mon avenir sentimental proche...
Cela fait 8 mois que je suis célibataire, aprés avoir quitter mon ex avec qui j'étais depuis 4 ans. Je me sens prête à revivre quelque chose, quelque chose de séieux biensur. J'ai totalement oublié mon ex, ce qui n'est pas son cas...mais je suis restée biensur en contact avec lui.
J'ai été attiré biensur dans ces 8 mois par deux garçons, Alexandre,et tout récemment Sylvain...
Je pense qu'avec sylvain quelque chose serait possible, mais il a biento 23 ans (en cotobre) et c'est cela qui le dérrange...il est sinon très attiré par moi...pbhysiquement et mentalement!
Tout récemmen j'ai rencontré un jeune homme de mon âge 19 ans le 22 juillet....il est charmand, gentil , il est aussi très attiré par moi, mais ne se sent pas prêt à vivre quelque chose de sérieux.Vois tu quelque chose entre lui et moi?

merci, Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma demande: Sentimentalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / Première demande svp
» une demande svp
» 5ème demande et dernière / 5eme demande et nouvelles
» Demande....
» demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: