Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Juste un grand merci

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinday
bulbe
bulbe




Juste un grand merci Empty
MessageSujet: Juste un grand merci   Juste un grand merci EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:24

Un grand merci à tous ces gens qui nous aident, et qui prennent de leur temps pour nous répondre gratuitement, pour nous rassurer et nous aider à nous sentir mieux...
Je pense qu'ils ne se rendent pas compte du bien qu'ils nous font, parfois même en nous faisant du mal en nous avouant ce que l'on ne veut pas voir ou entendre...ils nous font avancer, on ne titube plus...on ne fait plus de surplace!

Franchement, ils partagent leur don, leur passion peut être sans rien demander...que demander de plus?
Que dire de plus que tout simplement: MERCI

Moi je me demande si je prendrais autant de temps pour répondre aux gens, pour les aider...je me demande comment je ferais??? je ne sais pas, peut être comme eux, aider du mieux que je le pourrais les gens...mais je ne sais pas exactement!
Mais eux le font...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/5 - merci il y a un an tu as vu juste!!!!
» un GRAND MERCI !!!!!
» un grand merci
» un grand merci
» un grand merci à toi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: BIENVENUE DANS LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: