Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai trouvé l'endroit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinday
bulbe
bulbe




J'ai trouvé l'endroit... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé l'endroit...   J'ai trouvé l'endroit... EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:09

Bonjour à tous et toutes...

Je suis Cindy...je suis née le 10 janvier 1987!
je suis actuellement étudiante en AES...Afin de devenir professeur des écoles dans l'avenir...j'adore l'animation, les enfants, bouger...bref une vraie dynamique!
Je suis passionnée de sport...et surtout de rugby, ce que je pratique dailleurs depuis 5 ans en club avec un groupe d'amies très surprenante! Oh non ne croyez pas qu'il n'y a que les garçons manqués qui font se sport! dans mon équipe on est toutes très féminine! Et je suis toute petite 1M55! lol...et pas bien grosse! 42KG! etttt non pas 100 KG! lol c'est pas sa le rugby féminin croyez moi...

Sinon que dire de plus???? je suis franche, têtue, pas du tout hypocrite, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je suis jalouse sur les bord (avec mon copain pas de l'envie envers les gens..) parfois même possessive!
Je suis fétarde...j'aime rire, passer du moment avec mes amis dans les fêtes, au rugby, dans les férias...une bonne vivante! Se saouler dans les férias??? non on ne fait pas que cela...on parle,on communqiue...on discute, on rit et on oublie les miséres de la vie...ne croyez pas que c'est le rendez vous des saulards du coin, vous vous tromperez légérement...faites y un tour et vous m'y trouverez...
Le rugby...c'est ma vie, je suis persuadée que je mourais sur un terrain de rugby, en jouant? en entrainant? en arbitrant je ne sais pas...je suis née pour jouer, je suis née pour vivre du rugby....
Les études c'est quoi pour moi??? quelque chose de beau, d'essentiel...faites des études, étudier...et accrochez vous!

Un peu campagnarde??? non pas du tout...Je suis tout simplement attachée à ma petite ville de campagne...où tout le monde se connait...sa parle sa parle certes mais je ne pourrait me passer de mon petit coin paumée dans la France rurale...
Je n'oublierais jamais d'où je viens...toujours égale à moi même...malgré ce que je deviendrais dans l'avenir...STAR???je ne sais pas, qui sait d'ailleurs...je serais toujours égale à moi même et jamais au grand jamais je ne te regarderais de haut...je te le jure...je suis ce que je suis...et je le resterais...

J'aime la vie...que me reserve t-elle??? qui pourra me le dire??? personne mise à par le temps...

Je vous embrasse

Cindy

Sinon en ce moment cela ne va pas fort et voilà, vous savez tout...je recherche l'amour...chaque fois je crois l'avoir mais non c'est pas lui, c'est pas le bon...L'amour...suis je faite pour lui? suis je faite pour avoir celui que je veux??? vais je toujours courir aprés l'amour??? je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé l'endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: