Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reponse negative => qui se change en positive en fait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claritalova
Rose
Rose




reponse negative => qui se change en positive en fait Empty
MessageSujet: reponse negative => qui se change en positive en fait   reponse negative => qui se change en positive en fait EmptyLun 15 Mai 2006, 14:12

bonjour marilou

Claire 21 JANV 81 ET mon conjoint FREDERIC NE LE 28 JANV 77

helas nous avons eu la reponse concernant la mutation de mon conjoint dans l ouest de la france, et c'est negatif

je suis extrement deçue. j y ai tellement cru;
vous m aviez dit que c'etait bon mais malheureusement pour cette année c'est pas possible. Pourquoi?

Nous devons donc refaire une demande pour l année prochaine.
et rester encore un an en Hte savoie

Comment va se passer cette année ici?
et aurons nous plus de chance l année prochaine?

amicalement

Claire
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




reponse negative => qui se change en positive en fait Empty
MessageSujet: Re: reponse negative => qui se change en positive en fait   reponse negative => qui se change en positive en fait EmptyMar 16 Mai 2006, 12:32

Claire bonjour,

Je mantiens ma prédiction à savoir que comme je te l'ai écris :
" vous partez "

Par contre lis bien ce que je t'avais écris :
" la réponse ne sera pas rapide "

Il faut tout lire car tous les mots ont leur importance !

Si tu avais eu une réponse positive en mai alors que tu m'as questionné en avril, ça aurait été une réponse rapide.
Or je t'ai bien mentionné dans ma prédiction : " la réponse ne sera pas rapide "
Et je ne me suis jamais permise de t'écrire que c'était pour cette année puisque je voyais une longue attente.
Alors il est certain que tu ne risquais pas d'avoir de leur part une réponse positive un mois aprés m'avoir questionné.
Sinon j'aurais marqué : réponse rapide...Réfléchis un peu...tu m'as questionné en avril...
Pour ma part je ne suis pas du tout étonnée que ce ne soit pas pour cette année vu le tirage que j'avais.
Mais au final " c'est tout bon " oui je maintiens. Donc attends une période plus favorable pour cette mutation puisque je t'avais prévenue que ce ne serait pas rapide.

Voilà pour la petite explication de texte.

Il est important dans une prédiction de ne pas retenir que ce que l'on veut entendre mais tout. TOUT.

A bientôt et bonne journée Claire.
Revenir en haut Aller en bas
claritalova
Rose
Rose




reponse negative => qui se change en positive en fait Empty
MessageSujet: merci   reponse negative => qui se change en positive en fait EmptyMar 16 Mai 2006, 13:28

bonjour marilou

merci pour cette precision, en effet, pour moi, la reponse devait etre tardive donc je pensais "mi mai", car nous avons fait la demande depuis septembre dernier. Et les demenagement se font debut juillet ou debut aout

Alors, je croise les doigts pour que cette mutation soit effective l annee prochaine comme vous me le dites. Il faudra etre encore patient alors.

Par ailleurs, mon conjoint a rendez vous jeudi 18 mai a sa caserne (Annecy) avec les gens de Paris qui gerent sa mutation.

Pensez vous que ca va nous eclairer sur le pourquoi du refus et faire avancer les choses, pour eventuellement obtenir cette mutation a la rentreé 2006??

Merci bcp pour votre aide,

bonne journée

a bientôt

Claire
Revenir en haut Aller en bas
claritalova
Rose
Rose




reponse negative => qui se change en positive en fait Empty
MessageSujet: nouvelle   reponse negative => qui se change en positive en fait EmptyLun 29 Mai 2006, 10:43

bonjour

je viens vous tenir au courant:

mon conjoint a eu un rendez vous la semaine derniere qui n etait pas prevu. En effet la mutation avait été refusée et là il a rencontré un colonel qui lui a dit qu il ferait de son mieux pour l aider.
lundi dernier il a eu un appel de son travail pour lui proposer une place a la caserne de nantes!
on attend les papiers officiels.

ce changement de decision nous rend tres heureux, le demenagement doit se faire courant du mois de juillet.
ca va etre tres rapide.

pouvez vous me dire si ca va bien se passer pour nous a nantes?
allons nous nous plaire et commencer a construire notre vie la bas?

je vous remercie pour toutes vos precedentes reponses,
*a bientôt

Claire
Revenir en haut Aller en bas
marilou
bouquet
bouquet




reponse negative => qui se change en positive en fait Empty
MessageSujet: Re: reponse negative => qui se change en positive en fait   reponse negative => qui se change en positive en fait EmptyLun 29 Mai 2006, 14:20

Bonjour Claire,

Alors ! tu vois bien que vous partez finalement comme je l'avais vu !!!
Prépares tes cartons et arrêtes de faire des "retours négatifs" alors qu'ils sont positifs !

Bizz chère Claire.
Et va plutôt consulter des déménageurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reponse negative => qui se change en positive en fait Empty
MessageSujet: Re: reponse negative => qui se change en positive en fait   reponse negative => qui se change en positive en fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reponse negative => qui se change en positive en fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retours pour Marie-lou A.-
Sauter vers: