Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche d'un boulot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot EmptySam 13 Mai 2006, 13:18

Bonjour Stephaniemarie
je m'appelle jean-michel(pseudo:jeanloutre),je suis belge,nés le 13/08/1956,marié,père de 3 filles.
Voilà en gros ma situation,j'ai perdu mon emploi fin novembre 2005,je cherche un boulot,mais different de ce que je faissais.
Je suis cuisinier de métier,j'ai fais cela toute ma vie,mais maintenant je n'aime plus ma profession,car je ne profite pas de la vie,et je n'ai aucune vie de famille.
Aujourd'hui,apres 5 mois de chomage je me rend compte que je suis passé a coté de plein de chose,et que pour moi a sonné l'heure du changement.
Ma question:ESt ce que tu vois un nouveau job se presenter a moi dans un futur proche?
Merci d'avance ,meme si tu ne vois rien pour moi !
Dans l'attente de te lire
Bisou de belgique
Jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot EmptyDim 09 Juil 2006, 03:40

Bonsoir,

Alors je sors au tout début comme un contrat signé mais je pense pas ke se sois un poste definitif , c assez fragil, je pense que se sera assez difficile pour vous de retrouver un emploie stable malheureusement.


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: merci beaucoup   A la recherche d'un boulot EmptyLun 10 Juil 2006, 08:48

merci d'eclairer ma lanterne,je pense que quelque part tu as raison!
mais je ne desespère pas.
aujourd'hui,je travaille pour un ami qui organise des banquets en tant que traiteur,ce qui me permet de garder la tete hors de l'eau.
je te remercie quand meme,et bonne continuation.
bisou
jean-michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un boulot Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un boulot   A la recherche d'un boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOULOT
» boulot
» boulot?
» boulot,
» boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: