Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
barbidur
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 04 Mai 2006, 18:04

Bonjour
Actuellement, je suis seule...... vais-je faire une rencontre qui me convienne enfin ?

Merci beaucoup
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 22 Juin 2006, 04:08

Bonsoir,

désolé pour cette reponse tardive.

Je vois plein de possibilité autour de vous a se que vous rencontriez quelqu'un ,mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose , peut par rapport a une relation passer qui vous a marquer,ça vous empeche un peu d'allez de l'avant,mais je vois un renouveau arriver dans votre vie ,donc je pense que cette rencontre arrivera mais ça prendra un peu de temps.

Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: