Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon futur avec lui ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolitadelapluie
graine
graine




Mon futur avec lui ?? Empty
MessageSujet: Mon futur avec lui ??   Mon futur avec lui ?? EmptyMer 26 Avr 2006, 17:00

bonjour,
Je m'appelle christelle née le 11-02-74, j'ai rencontré christophe en janvier 2004 né le 27-7-1962 nous sommes, chacun de notre côté déjà mariés mais nous avons vécu une belle aventure.. malheureusement en juin dernier ça a tourné à mal car christophe n'a pas pu assumer la vérité face à son épouse alors qu'il me jurait qu'il voulait divorcer... Le choc a été dur ! j'ai fait une dépression..

Aujourd'hui nous avons repris contact, uniquement par mail amoureux et téléphone, il dit être amoureux de moi et vouloir tjrs vivre avec moi (il vit ds le sud et moi en bretagne) Il me dit avoir besoin de tps..

J'ai été voir pls voyant qui m'ont dit que christophe était uniquement un coureur de jupon et que je resterais avec mon mari au final. Cette réponse me fait mal parce que les sentiments que j'ai sont tjrs tournés envers christophe et je sent que lui m'aime aussi.

Que voyez vous comme avenir pour Christophe et moi même ?
Merci d'avance pour votre réponse
bises
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Mon futur avec lui ?? Empty
MessageSujet: Re: Mon futur avec lui ??   Mon futur avec lui ?? EmptyJeu 22 Juin 2006, 03:41

Bonsoir,


Excusez moi pour cette reponse tardive.
Il ressort qu'il es clairement dans vos penser,mais c'est comme si tout se qu'il y avais entre vous n'étai qu'illusion il ne va pas quitté sa famille ça ressort clairement,je pense qu'avec lui vous foncer tout droit vers un echec,vous semblez fragil moralement et ça pourrais vous faire bcp de mal.Je peux me tromper...

Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur avec lui ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur
» futur proche??
» futur sentimental
» Futur couple *********
» AVEC OU PAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: