Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Il me faut pour vous répondre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marilou
bouquet
bouquet




Il me faut pour vous répondre Empty
MessageSujet: Il me faut pour vous répondre   Il me faut pour vous répondre EmptyMar 25 Avr 2006, 16:21

Bonjour à tous,

Je m'efforcerais de répondre à toutes les questions au plus tôt dans la mesure des plages horaires qu'il me reste de disponible.

En effet, sachez que je m'occupe de 18h à 02h du mat.de consultations de voyance privée en direct par téléphone , ce qui me fait quitter mon domicile et.. mon écran de 16h à 05h du mat. Peu de temps en rentrant chez moi pour dormir...m'occuper de ma vie privée... et de vous bien sûr.
Consultations avec ou sans prise de rendez-vous car il vous suffira juste de me demander auprés de la secrétaire que vous aurez au bout du fil.

Médium Rubis à partir de 15 euros les 10 minutes et 5,50 euros la minute supplémentaire.

De 18h à 02h du mat au 04 97 236 194.


Je m'occupe aussi, dans ce laps de temps qui me restent de voyance par mail avec un temps de réponse de 8 à 16 jours.
Choisissez bien votre formule en mentionnant trés clairement votre question.
Si une voyance par mail vous intéresse, adressez-vous à Rose qui me transmettra vos éléments afin que je puisse oeuvrer pour vous.
Vous pouvez en parallèlle me laisser un petit mot sur ce forum si vous en avez envie.

Alors pour vous répondre sur ce forum gratuit il me faut :
- Prénoms et dates de naissance des personnes concernées.
- Une question précise avec votre contexte.

***Soyez prêts à entendre VOTRE réponse, qu'elle soit positive ou négative.***


Merci à vous et à quand vous le voudrez.
Bizzz.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
graine
graine




Il me faut pour vous répondre Empty
MessageSujet: Re: Il me faut pour vous répondre   Il me faut pour vous répondre EmptyLun 06 Nov 2006, 17:27

Bonjour,

Je m'appelle Patricia, ma date de naissance est le
03.07.1963, je suis née à 1 h.20 du matin.

Je recherche actuellement un emploi dans le social,
j'aimerais savoir si mes recherches vont aboutir.

Merci pour vtre réponse.

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
mimou
graine
graine




Il me faut pour vous répondre Empty
MessageSujet: Re: Il me faut pour vous répondre   Il me faut pour vous répondre EmptyMar 07 Nov 2006, 12:29

Bonjour,

Je m'appele maude je suis née le 25.04
1978 à 00h20 à paris.

je veus connaître l'évolution d ema relation avec Willfrid, né le 09 03 1974.
Nous sommes ensemble depuis plusieurs mois, nous souhaiterions vivre ensemble, pensez vous que ça va se faire et quand

merci

amicalement
maude
Revenir en haut Aller en bas
neocolor
graine
graine




Il me faut pour vous répondre Empty
MessageSujet: Re: Il me faut pour vous répondre   Il me faut pour vous répondre EmptyMer 08 Nov 2006, 14:22

Bonjour,

mon prénom est Ludivine, je suis née le 22.08.1980 à 10h10 à Genève. Mon ami, ou ex-ami..., s'appelle Phelan. Il est né à Genève le 18.12.1981 à 0h06.

Je souhaiterais savoir si nous allons nous retrouver, si notre histoire à un avenir.

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il me faut pour vous répondre Empty
MessageSujet: Re: Il me faut pour vous répondre   Il me faut pour vous répondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il me faut pour vous répondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dont à besoin Ephedra pour vous répondre
» IMPORTANT: CE DONT J'AI BESOIN POUR VOUS REPONDRE
» pour celle qui voudra me répondre
» pour poster un message ou repondre
» bonjour !!!! pour qui veut bien me repondre !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR MARIE-LOU A. medium tarologue - merci de lire les instructions-
Sauter vers: