Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dois je encore espérer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anggie
bourgeon
bourgeon
Anggie



dois je encore espérer? Empty
MessageSujet: dois je encore espérer?   dois je encore espérer? EmptyVen 31 Mar 2006, 21:06

Bonjour,
Je suis amoureuse d'un homme marié Frédéric - 30/03/1978) avec qui j'ai eu une relation durant quelques mois. Il avait l'air attaché à moi mais lorsque je lui ai avoué que je n'avais jamais eu de relations sexuelles, il a préférer fuir. Hier il m'a dit qu il préférait qu'on en reste là car il n'était pas prêt à quitter sa femme et qu'il ne le serait peut etre jamais. Il m'a également avoué chercher une relation sans sentiment ce qu'il n'estime pas possible avec moi. Je lui ai dit que moi j'étais d'accord pour une aventure mais il croit que je ne pourrait pas gérer.Pensez-vous qu'il reviendra vers moi et qu'on pourra recommencer une histoire sérieuse ou non? Puis je envisager un avenir avec lui?
Merci
Angélique 01/08/1980
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

dois je encore espérer? Empty
MessageSujet: Re: dois je encore espérer?   dois je encore espérer? EmptyLun 24 Avr 2006, 04:20

Bonsoir,

Je pense pas qu'une relation serieuse soir possible entre vous et Frédéric ya comme un changement qui dois s'effectuer car c'est comme si avec lui il n'y aura aucune communication et ya la rupture qui arriverai automatiquement derriere, donc vous devez avancer mais sans lui meme si pour le moment ça vous semble dur ou difficile a envisager.Il y a un avancement positif qui arrive pour vous donc ne desespérer pas.


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
dois je encore espérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4/5 - Que puis-je espérer ?
» espérer un retour?********
» ou dois je aller
» Comment dois-je faire ?
» dois je lui faire onfiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: