Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 w-e chez les beaux - parents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine_B
bourgeon
bourgeon
Christine_B


Féminin
d'où venez-vous ? : Pas-de-Calais
Emploi : Secrétaire
Quels sont vos loisirs ? : poésie - dessin - photo

w-e chez les beaux - parents Empty
MessageSujet: w-e chez les beaux - parents   w-e chez les beaux - parents EmptyVen 31 Mar 2006, 15:41

Bonjour,
Je m'appelle Christine et mon compagnon Daniel.
Après une rupture de 6 mois avec mon compagnon, celui-ci a quitté le cocon familial en juillet dernier pour venir me rejoindre (quitté son travail et changement de région). A l'époque, sa mère m'avait dit qu'il était parti vivre avec une autre femme qui n'était guère plus qu'une de ses collègues de travail . Vérité ou mensonge (lui m'a certifié que c'était faux)... bref, la question n'est plus d'actualité puisqu'il est à ce jour à mes côtés. Voilà pour la petite mise en bouche. Ce qui m'amène à vous écrire c'est que le we du 8 avril nous sommes invités chez ses parents pour l'anniversaire de son père et je voudrais savoir si tout va bien se passer. Merci pour la réponse que vous me donnerez.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

w-e chez les beaux - parents Empty
MessageSujet: Re: w-e chez les beaux - parents   w-e chez les beaux - parents EmptyLun 24 Avr 2006, 04:11

Bonsoir,

Ayant pris un peu de retard dans mes réponses je me rend compte que je n'ai pas pu vous répondre a temps,malheureusement j'espère tout de meme que tout c bien passer.Si besoin n'hésité pas


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
w-e chez les beaux - parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez maya
» bonjour chez vous
» LORENT de chez Helvyre
» Angelika de chez temporel
» Les joies de la journée grande ou petite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: