Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Speed Champions 76922 – Voitures de course ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

Professionnel Empty
MessageSujet: Professionnel   Professionnel EmptyMer 15 Mar 2006, 11:05

Bonjour,

Je me permets de prendre un peu de ton temps car il y a une question qui me tourment pas mal en ce moment. Je t'explique, je m'appelle Angélique et je travaille depuis un an et demi ds un scté de financement. En début d'année mon patron (Luc) m'a dit qu'il voulait me faire évoluer avec la scté et qu'à terme il souhaitait faire de moi une espèce de chef de service. Il m'a aussi précisé qu'il embaucherait qq'un vers avril et qu'il ne tenait qu'à moi pr que je sois la supérieure. Dc je mets les bouchées doubles devient plus rigoureuse que jms et en début de ce mois je me rends compte qu'il passe une annonce sans m'en parler. Il me convoque juste pr me dire qu'on va recevoir des CV et qu'il me dira qd la personne sera là quelles seront nos tâches respectives. Hier, j'apprends qu'il ne reste que 2 personnes en lice et ma patronne (sa femme Viviane) me dde pourquoi je n'ai pas réagi qd son mari m'a dit qu'il m'enlevait le suivi de dossier. Il ne me l'avait pas dit clairement je ne l'avais pas compris ms là tt devient clair et maintenant je me demande ce que va être mon avenir professionnel. Car là je t'avoue que je me sens trahie et je me dde si je ne vais pas chercher ailleurs. Désolée d'avori été longue ms c'est pour que tu comprennes bien la situation qui me bouffe (j'en rêve même la nuit!)

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyJeu 23 Mar 2006, 03:20

Bonsoir,

Alors au niveau professionnel pour vous je vois une periode de l'attence , manque d'avancement, un abus de pouvoir aussi (votre patron) qui empeche votre evolution, ça semble stagner de beaucoup et je vous vois très deprimer, mais malheureusement je ne pense pas que cette situation s'arrangera de sitot malheureusement je vous vois vous renfermer ...
J'espère me tromper


Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
angelika
Rose
Rose
angelika


Féminin
d'où venez-vous ? : A côté de Brad !
Quels sont vos loisirs ? : ***

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyJeu 23 Mar 2006, 08:48

stéphaniemarie a écrit:
Bonsoir,

Alors au niveau professionnel pour vous je vois une periode de l'attence , manque d'avancement, un abus de pouvoir aussi (votre patron) qui empeche votre evolution, ça semble stagner de beaucoup et je vous vois très deprimer, mais malheureusement je ne pense pas que cette situation s'arrangera de sitot malheureusement je vous vois vous renfermer ...
J'espère me tromper


Bonne soirée bisoux

Merci de votre franchise ms je m'y attends car je vois comment les choses tournent pr moi. Effectivement mon patron connait ma situation perso (en instance de divorce et je m'occupe de ma fille seule) il sait pertinement que je ne lâcherais pas le boulot comme ça. J'ai commencé à aller voir les annonces sur le site de l'anpe. Penses-tu que cela portera ses fruits?
Quant à la déprime elle est due au boulot? Car niveau perso c'est pas le top non plus.

Encore merci

bizou
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel EmptyMar 04 Avr 2006, 20:38

Bonsoir,

Je pense pas que les annonces que vous consulter porterons leur fruit dans l'immédiat, il y a encore des obstacle malheureusement...
En tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite!!

Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professionnel Empty
MessageSujet: Re: Professionnel   Professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professionnel. [OK]
» 1/3 - professionnel
» 4/3 - 8/1/12 professionnel
» professionnel***
» PROFESSIONNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: