Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle rencontre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
**Christ
Invité




Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? EmptyMer 15 Mar 2006, 00:02

Bonsoir ,

beautée

J'aimerai savoir si enfin je vais pouvoir me stabiliser niveau affectif (et au sein d'un foyer ,avec mes fils) et où/quand (à peu près) vais je rencontrer l'Oiseau rare ?
Mes fils s'appellent Evan (26.02.95) et Kévin (08.11.2000)
Merci de ta réponse
Christelle 21.11.1972 à 21h50 à Mâcon (71)
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ?   Nouvelle rencontre ? EmptyJeu 23 Mar 2006, 03:05

Bonsoir,

Je sens en vous un reel envie de stabilité comme si vous aviez marre des petites liaisons , vous rencontrer du monde mais se n'est pas encore ça,pour moi la stabiliter ne va pas venir tout de suite je sens un nouveau départ , comme si quelque chose allais changer dans votre vie...

Bonne soirée bisoux
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» nouvelle
» nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: