Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Emeraldas
bulbe
bulbe
Queen Emeraldas



coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyJeu 09 Mar 2006, 09:55

bonjour,
je suis dans une mauvaise passe avec mon ami. Je doute beaucoup que notre relation puisse évoluer et retrouver une stabilité.
Celà fait quelque mois que ca dur et malgré nos discussion cela persiste. Est ce que cette mauvaise passe va passer?
je t'envoie mes donnée personnels par mp
merci d'avance je te souhaite une bonne journée
bises bizou
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 16 Mar 2006, 15:20

Bonjour,

Vos problème ressort très fortement comme si vous pensez un peu a vous separer,beaucoup de desaccord.Il y a un gros manque de communication comme si vous n'arrivez pas a trouver un point d'accord ça semble assez stressant comme situation. Pourtant les sentiment sont encor présent entre vous, la lassitude ressort pour moi j'ai l'impression que vous alez vous separez un ptit moment juste le temps de respirer un peu mais la reconciliation est la elle arrive et cette fois ci se sera mieux...


Bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
Queen Emeraldas
bulbe
bulbe
Queen Emeraldas



coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou EmptyJeu 16 Mar 2006, 16:10

bonjour,
oui en effet on pense a se séparer...le problème n'est pas qu'on s'aime pas le problème c'est qu'on ressent trop de différence entre nous en 7 ans on a pris des chemins différent et là on est plus sur la même route.. Tu vois? Par contre on en parle beaucoup...mais là on fait une pause parce que j'ai la grippe et trop de fièvre (ouf;)
Bref tous les deux on a l'impression que notre relation arrive plus vers une grande amitié qu'autre chose. En plus j'ai rencontrer qqn ce qui me fait de plus en plus douter
alors je sais pas ce que tu en penses...
merci beaucoup fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou!
» Question sentimentale
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: