Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réussirai je à conduire?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
normajean
bulbe
bulbe




Réussirai je à conduire? Empty
MessageSujet: Réussirai je à conduire?   Réussirai je à conduire? EmptyMar 07 Mar 2006, 12:12

Bonjour,moi c'est Céline,je commence toujours à conduire une voiturette(car je n'ai pas passé mon permis par peur d'échouer!!je n'ai fait que 2 leçons de conduite,ensuite j'ai abandonné!!)et en fin de semaine je projette d'aller en ville.Le problème c'est que j'angoisse beaucoup à chaque fois que je dois prendre le volant et je voudrais "guerrir"de mon manque de confiance en moi et de mes angoisses qui me gâchent la vie.Me vois tu réussir au volant,être moins stréssée et plus sereine?J'en profite aussi pour te demander si tu me vois une 4éme grossesse(j'ai déjà 3 enfants!!,mon mari s'apelle Pascal et il hésite pour un 4ème enfant,il ne m'a pas encore répondu!)!.Si tu ne peux pas répondre à ma deuxième question,je comprendrai!!!Je me permets juste de te la poser car c'est important pour moi!!A bientôt et bonne chance dans ton activité!Cordialement!Céline
Revenir en haut Aller en bas
stéphaniemarie
Rose
Rose



Féminin
Emploi : étudiante

Réussirai je à conduire? Empty
MessageSujet: Re: Réussirai je à conduire?   Réussirai je à conduire? EmptyMar 14 Mar 2006, 13:22

Bonjour,

Tous d'abord je voudrai préciser que je ne fais qu'une question par post.

Alors pour moi en se qui concerne la conduite il faut que vous passiez au dessus de votre peur vous avez les moyen pour il vous faut juste les trouver mais vous y arriverez.


Bonne journée soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Réussirai je à conduire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Consultations gracieuses par Stéphaniemarie-
Sauter vers: