Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour negatif ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shawna
Rose
Rose
shawna



retour negatif ... Empty
MessageSujet: retour negatif ...   retour negatif ... EmptyMer 08 Fév 2006, 14:40

je n'ai pas validé ...j'ai de sales notes en plus triste2
je vais tout faire pour ne pas etre au rattrappage
Revenir en haut Aller en bas
carrylou
Rose
Rose




retour negatif ... Empty
MessageSujet: Re: retour negatif ...   retour negatif ... EmptyJeu 09 Fév 2006, 08:46

je t'avais dit que tu deais repasser certaines matieres. Bises carrylou A bientot
Revenir en haut Aller en bas
carrylou
Rose
Rose




retour negatif ... Empty
MessageSujet: Re: retour negatif ...   retour negatif ... EmptyJeu 09 Fév 2006, 08:49

je ne me suis pas trompé sur ta voyance je t'avais dit que tu devais passer une matiére alors pourquoi retour négatif. Bises carrylou
Revenir en haut Aller en bas
shawna
Rose
Rose
shawna



retour negatif ... Empty
MessageSujet: Re: retour negatif ...   retour negatif ... EmptyJeu 09 Fév 2006, 13:47

je t'avais demander si j'allais valider et tu m'as dit oui et j'ai eu les resultats et je n'ai pas validé....
tu me dis que je dois repasser des matieres mais là le semestre est terminé...on ne peut rien changer aux resultats ni repasser de matieres

on est au 2nd semestre et je suis demoralisée et au bord de l'abandon au vu des notes que j'ai eu...
j'espere trouver la force et le courage de continuer et me rattrapper au 2nd semestre et combler les points qui me manquent pour eviter d'etre au rattrappage car moralement je ne pourrais pas y faire face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour negatif ... Empty
MessageSujet: Re: retour negatif ...   retour negatif ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour negatif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Carrylou-
Sauter vers: