Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A LIRE : Pour mon mode de fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Elerinna
Rose
Rose
Elerinna


Féminin
d'où venez-vous ? : région parisienne
Quels sont vos loisirs ? : voyance

A LIRE : Pour mon mode de fonctionnement Empty
MessageSujet: A LIRE : Pour mon mode de fonctionnement   A LIRE : Pour mon mode de fonctionnement EmptyMer 01 Fév 2006, 08:03

Bonjour à tous,


coeur6 Nombre de réponses :
je réponds à 4-5 questions par semaine, je vous demande un peu de patience.
J'ai une vie à côté, je travaille à plein temps, je n'ai que le soir et le WE quand je ne suis pas fatiguée (et je réponds à d'autres endroits également).

coeur6 Ne pas me relancer :
je pars du bas pour répondre donc si vous relancer vous remontez votre question et en retardez la réponse.
Lorsque que la question est traitée vous verrez "@@@@@" dans le sujet.

coeur6 Les retours :
Svp, nous prenons du temps pour vous répondre, prenez quelque minutes pour donner une impression sur la réponse et surtout n'oubliez pas le retour.

coeur6 Pas de question par MP :
Les MP sont a utilisés uniquement pour une indication personnelle que vous ne pourriez mettre sur le forum, mais en aucun cas une question (ni les relances...). Les MP pour questions et relances seront supprimés automatiquement.


Au plaisir de vous rencontrer et de vous lire,

bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE : Pour mon mode de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR ELERINNA (VIKKI) VOTRE VOYANTE - petite boutique esoterique-
Sauter vers: