Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyLun 09 Jan 2006, 09:28

bonjour ephedra

Je suis consciente et je comprends il est normal que tout le monde puisse avoir une reponse !! et vos reponses j'en suis sure aident surement beaucoup de personnes !!! malheureusement les problèmes touchent tout le monde !!! et en ce qui me concerne je vous pose souvent une question !!!

mais s'il vous plait ephedra si vous pouviez essayer de repondre a celle ci ?????

je viens d'apprendre que le copain de mon fils Nicolas a fait une grosse betise !!!

je pense ses frequentations pas très interressantes car sorties toujours a boire et a fumer !! je ne vois pas d'autre explication car vraiment je ne le vois pas faire ce qu' il a fait dans un etat normal !!!

il va passer devant un juge !!! je voudrais pouvoir l'aider car il ne peut pas informer sa famille et se retrouve donc seul sans soutien !!!

ephedra penses tu qu'il acceptera mon aide ? qu'il se tournera vers moi , vers mon fils ??

et que mon fils enterera sa hache de guerre cette fois ci avec nicolas et moi pour pouvoir l'aider si cela est possible !!!

au moins moralement, et avec des conseils si on peut pas faire grand chose !!!

je te redonne nos dates

nucolas son copain 07/07/1986
mon fils nicolas 17/09/1987 a 05 h 05
et moi claudine 06/09/1960 a 19 h 30

et les chiffres 9; 6; 7; 17; 2; 5; 1, 4, 3

merci d'avance ephedra

bises a toi !!
anges3 soleil bizou rigolo rigolo sourire1 sourire1 cidbisouxxx cidbisouxxx et bonne journée combattif inquiete inquiete [img][/img]


Dernière édition par le Ven 13 Jan 2006, 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: [color=indigo]problème de justice!!! pourrons nous l'aid   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyMar 10 Jan 2006, 13:46

lidie a écrit:
bonjour ephedra

Je suis consciente et je comprends il est normal que tout le monde puisse avoir une reponse !! et vos reponses j'en suis sure aident surement beaucoup de personnes !!! malheureusement les problèmes touchent tout le monde !!! et en ce qui me concerne je vous pose souvent une question !!!

mais s'il vous plait ephedra si vous pouviez essayer de repondre a celle ci ?????

je viens d'apprendre que le copain de mon fils Nicolas a fait une grosse betise !!!

je pense ses frequentations pas très interressantes car sorties toujours a boire et a fumer !! je ne vois pas d'autre explication car vraiment je ne le vois pas faire ce qu' il a fait dans un etat normal !!!

il va passer devant un juge !!! je voudrais pouvoir l'aider car il ne peut pas informer sa famille et se retrouve donc seul sans soutien !!!

ephedra penses tu qu'il acceptera mon aide ? qu'il se tournera vers moi , vers mon fils ??

et que mon fils enterera sa hache de guerre cette fois ci avec nicolas et moi !! pour pouvoir l'aider si cela est possible !!! serais ce des fois l'element declencheur d'une reconstruction ????? et ainsi progressicement se retrouver !!! car tu m'as dis vers le printemps !!!

et l'aider au moins moralement, et avec des conseils si on peut pas faire grand chose !!!

je te redonne nos dates

nucolas son copain 07/07/1986
mon fils nicolas 17/09/1987 a 05 h 05
et moi claudine 06/09/1960 a 19 h 30

et les chiffres 9; 6; 7; 17; 2; 5; 1, 4, 3

merci d'avance ephedra

bises a toi !!
anges3 soleil bizou rigolo rigolo sourire1 sourire1 cidbisouxxx cidbisouxxx et bonne journée combattif inquiete inquiete [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:33

soleil

Bonjour,

Effectivement ces démélès avec la justice vont lui servir de leçon. A priori cela pourra reter "cacheé de sa famille, il pourra le gérer seul. Ton soutien lui servira aussi. Mais en fait il apparaît que bien qu'il réussisse à s'ensortir s'en trop d'égratignure, il va opérer un chnegement. Il ya une prise de conscience chez lui et un renouveau., comme une 2ème naissance.
Je pense que ce qui plaide en sa faveur c'est outre l'âge, surtout le fait que se soit la premiere fois.
Il va prendre conscience que tu vais raison sur bcp de point et les relation entre vous seront plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:21

merci beaucoup ephedra tu es très gentille !!

tu as vu juste !! il veut gerer seul son problème !! par contre si mon aide peut l'aider je ne vois pas comment !!! ????

il ne veut plus que je lui envoi de messages depuis hier mercredi !!! mon fils est toujours rancumier !!! je me suis donc écarter des deux car là j'en ai vraiment assez !!!

je leur tend la main ils la repousse tous les deux pour des raisons differentes !!! sans fermer la porte je leur ai fait comprendre que je ne m'intercepterai plus dans leur histoires !!!
ols me donnent l'impression tout de meme de me prendre pour le pigeon de service que l'on carresse quand ils en ont besoin et remerre en cage une fois fini mon travail !!!!

que penses tu de tout cela ephedra je n'y comprends plus rie n et tout cela engendre des disputes !! dans ce cas pourquoi mon fils me dit il tout ça ?? pour m'analyser ????je trouve cela moche très moche !!!!!

je te donne des chiffres si tu peus me repondre

6 ; 9 ; 7 ; 17 ; 8 ; 1 ; 6 ; 5 ; 4

encore merci ephedra
et je dirai alors vivement le printemps !!!!!!!!!

meme malgré tout celà ephedra tu peux encore y voir un reniuveau ??????

bise a toi et a bientot j'espère bizou bizou etoile2 etoile2 etoile2 1 fee ange4 bravo anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyVen 13 Jan 2006, 14:39

[j'efface ce qui est inutile !! excuse moi !!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyJeu 19 Jan 2006, 10:33

je prends trop de place !! je ne peux pas tout effacer !!!


Dernière édition par le Jeu 19 Jan 2006, 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! EmptyJeu 19 Jan 2006, 13:41

lidie a écrit:
lidie a écrit:
merci beaucoup ephedra tu es très gentille !!

tu as vu juste !! il veut gerer seul son problème !! par contre si mon aide peut l'aider je ne vois pas comment !!! ????

je vous fais confiance car malgrè tout je ne desespère pas
de voir mon fils se debarrasser de cette rancune !!

c'est souvent assez lourd a porter surtout lorsque les sentiments sont tjs present !!!
mais le vent n'a pas bien soufflé !!
et si vous n'aviez pas dis que cela serait possible je n'y croirais plus !!!

mais aussi avant de venir sur ce forum je communiquais avec une autre voyante aussi sur un forum mais elle l'a quitté !!! cela dit elle m'a dit a peu de chose près la meme chose que vous !!

de toute façon l'aboutissement de cette histoire selon elle est similaire au votre !!!!

en tout cas depuis mercrdi il ne veut plus que je lui envoi de messages !!! il me l'a dit par texto !!

et puis avec mon fils rien ne va !!!toujours rancunier !! il installe un climat une ambiance dans la maison très lourde mais aussi très lourde de conséquences pour mes 2 autres enfants dont un en paticulier !!
je pense et j'espère aussi que ces attitudes sont causées par cette drogue !! va til enfin s'arreter ????

je me suis donc écarter des deux car là j'en ai vraiment assez !!! car a chaque fois j'ai de la peine et des disputes eclatent avec mon fils a tel point qu'on ne peut plus rester dans la meme pièce !!
et la drogue le rend violent verbalement !! et mechant !!

l'alcoll et la drogue l'on tellement changé !! ces propros des fois n'ont aucun sens !!! il c'est si bien me manipuler !!!

il est devenu ainsi depuis qu'il touche au cannabis !!!


je leur tend la main ils la repoussent tous les deux pour des raisons differentes !!!
sans fermer la porte je leur ai fait comprendre que je ne m'intercepterai plus dans leur histoires !!!
a près tout c'est sa vie et ils savent tjs mieux ces jeunes !!!!

ils me donnent l'impression tout de meme de me prendre pour le pigeon de service que l'on carresse quand ils en ont besoin et remettent en cage une fois fini mon travail !!!!
car pour rendre service a nicolas mon fils oubli tout ça et je n'ai droit la a aucun reproche !!!

et je suis certaine aussi que s'il arrivait a pardonner il irait mieux car cette amitié lui manque !! ils étaient comme 2 frères !! mais que dois penser de ce copain maintenant ???

que penses tu de tout cela ephedra je n'y comprends plus rie n et tout cela engendre des disputes !! dans ce cas pourquoi mon fils me dit il tout ça ?? pour m'analyser ????je trouve cela moche très moche !!!!!

je ne pourrais jamais rester indifferente a nicolas ou le detester ni faire semblant très longtemps cela n'est pas du tout compatible avec mon caractère !!! on dirait bien que c'est cela que voudrait mon fils !!! c'est impossible !! je peux m'effacer ça oui et me faire oublier mais non changer mes sentiments mon affection que j'ai pour lui !!!

je te donne des chiffres si tu peus me repondre

6 ; 9 ; 7 ; 17 ; 8 ; 1 ; 6 ; 5 ; 4

encore merci ephedra

si jamais tu peux avoir le temps de me lire et me repondre car je suis bavarde mais cela va faire bientot 2 ans que cette ambiance règne entre nous trois surtout avec mon fils et il est difficile des fois de garder le cap !!! de plus toutes les betises graves qu'il a commis ont laissées des séquelles au sain de notre famille !!!

les crises les disputes notre couple qui battait de l'aile a cause de tout ca
et je dirai alors vivement le printemps !!!!!!!!!

meme malgré tout celà ephedra tu peux encore y voir un reniuveau ??????

bise a toi et a bientot j'espère bizou bizou etoile2 etoile2 etoile2 1 fee ange4 bravo anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty
MessageSujet: Re: si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!   si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous avez encore un peu de temps ephedra !!? merci bcp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: