Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pour mon fils !!!!!!! un renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour mon fils !!!!!!! un renouveau Empty
MessageSujet: pour mon fils !!!!!!! un renouveau   pour mon fils !!!!!!! un renouveau EmptySam 31 Déc 2005, 01:51

bonjour ephedrj'espère que vous avez passez un bon noel !!!
et je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année !!!

je prepare de mon coté un reveillon avec des amis !!!

seulement voilà je pense m'amuser mais mon fils nicolas lui ne va pas de ce qu'il m'a dit beaucoup s'amuser !!!

il n'a rien prevu mais surtout son copain nicolas est parti avec d'autres copains a annecy faire le reveillon !!!!

des fois je me dis que leur amitié a vraiment et definitivement baissée !!!

si vous ne m'aviez pas dis qu'il y aura une reconstruction et qu'il reviendra je commencerai a ne plus esperer les revoir ensemble ici et pourtant je sais que mon fils en souffre !!!! je sais que cette amitié lui manque beaucoup !!!!

ephedra voyez vous toujours ce retour pour 2006 de son copain nicolas a la maison et leur amitié reprendre ?????

je vous donne des chiffres 6 5 33 17 7 9 4 2 31

les dates
mon fils 17/09/87
nicolas 07/07/1986
et moi 06/09/1960

merci beaucoup ephedra et bonne fin d'année

bises lidie bizou anges3 bisoux2 bisoux2 rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




pour mon fils !!!!!!! un renouveau Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils !!!!!!! un renouveau   pour mon fils !!!!!!! un renouveau EmptyVen 06 Jan 2006, 13:57

soleil

Bonjour,

Apparement même si tes sentiments sont encore très forts et ton désir de reconstruction aussi, il faut encore avoir de la patience car il y a encore entre eux de la rancoeur.
Je dirai qu' a partir du printemps tu peux espérer un retour au calme et une atteinte de tes objectifs.
Il y a alors une réussite et une sortie des pbs actuels, c'est le bout du tunnel pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour mon fils !!!!!!! un renouveau Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils !!!!!!! un renouveau   pour mon fils !!!!!!! un renouveau EmptySam 07 Jan 2006, 09:34

bonjour ephedra et merci

au printemps c'est bientot !!!! et je pourrais le voir sur le visage de mon fils !!!!
il pense je suis sure avoir perdu cette amitié et m'en veut !!! elle lui manque !!! cela aussi je le sais !!!!!

et moi il est vrai que je me suis bcp attaché a lui !!! ils etaient comme 2 frères !!!!

merci ephedra et encore tous mes voeux de bonheur de reussite
bises a toi !!!! soleil rigolo rigolo sourire1 donne 1fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon fils !!!!!!! un renouveau Empty
MessageSujet: Re: pour mon fils !!!!!!! un renouveau   pour mon fils !!!!!!! un renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon fils !!!!!!! un renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour mon fils
» pour mon fils
» sentimental pour mon fils************
» question pour mon fils
» sentimental pour mon fils***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: