Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Evolution positive?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athenaa
Rose
Rose
Athenaa



Evolution positive? Empty
MessageSujet: Evolution positive?   Evolution positive? EmptyLun 26 Déc 2005, 13:17

Bonjour,

Je me permets de te poser 1 question à mon tour fleur

Je m'apelle Caroline, j'ai 25 ans (13/11/80), j'ai lié connaissance avec Sylvain, 26 ans, cet été à travers le net.
Notre relation a été très fusionnelle pendant un certain temps mais les choses se sont gâtées.
J'aimerais savoir comment peut évoluer notre relation, si une réconciliation est envisageable, voire même une amitié (ou +) durable.
Je tiens à préciser qu'on ne s'est jamais rencontré "en vrai"

Mes chiffres: 13 10 8 22 32 1 40 33 11

Merci d'avance et bonne journée!! amour5
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa
Rose
Rose
Athenaa



Evolution positive? Empty
MessageSujet: Re: Evolution positive?   Evolution positive? EmptyJeu 29 Déc 2005, 11:14

Je me permet de remonter le post, j'espère que tu ne m'en veux pas amoureuse

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




Evolution positive? Empty
MessageSujet: Re: Evolution positive?   Evolution positive? EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:30

soleil

Bonjour,

Il y a un manque de franchise entre vous, je pense plus de sa part. Tout n'est pas dit.Ceci expliquerait que la rencontre en vrai soit diffcile ou repoussée. Il se présente une fois très généreux, attentionné, d'autres fois assez "cinglant" et "destructeur".
Il y a une rencontre, une deécsicion importante pour toi. Attention de ne pas trop idéaliser le personnage car la réalité risque de ne pas être à la hauteur.
C'est qqu'un qui a des soucis dans le milieu professionnel ou a un rapport avec la justice.
Pour toi il représente l'homme idéal, l'homme de ta vie.
Mais attention car il est très changeant de caractère et asssez secret. Il n'est pas dans la même démarche que toi dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaa
Rose
Rose
Athenaa



Evolution positive? Empty
MessageSujet: Re: Evolution positive?   Evolution positive? EmptyJeu 29 Déc 2005, 20:35

Merci de ta réponse fleur

Tu vois donc une rencontre mais je dois me méfier et donc on ne va peut être pas se réconcilier c'est ça?

Sinon tu as bien cerné le perso et mes sentiments!!

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution positive? Empty
MessageSujet: Re: Evolution positive?   Evolution positive? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution positive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annee positive ??
» 1/3 (12/12/10) annee positive?
» REPONSE DE GAELA - Travail
» un pt retour positive
» 2011 année positive ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: