Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandrillon
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyMer 21 Déc 2005, 21:12

bonsoir
je vous informe que j'ai décroché un post dans un cabinet dentaire et que comme vous l'aviez prévu je vais etre moins disponible pour les miens mais je pense que le travail est positif à long therme. Je vais assister une femme et j'aimerai savoir si vous voyez ça positivement.
2.7.11.18.9.3
pouvez vous également voir si je vais bientot revoir denis du 24.2.53?
Il me manque profondément....
merci d'avance
et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyLun 26 Déc 2005, 13:58

soleil

Bonjour,

Après avoir refusé un poste proposé par un homme ou pour travailler avec des homme, ce poste dans le cabinet dentaire est très positif. Tu vas y trouver un épanouissement et une sérénité.

Concernant Denis, il semble que cela fait un moment qu'il s'est éligné et que les nouvelles ou la communication sont rares.
Il semble qu'il i dû "trancher" la situation pour défendre sa réputation; Il l'a fait sans vraiment donner d'explication, il a voulu préserver son image.

Il faudrait que tu me donnes plus de choiffres pour que je puiss approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyLun 26 Déc 2005, 14:18

Bonjour Ephedra,
Merci pour tes encouragement concernant ce poste dans le cabinet dentaire. Cependant je n'ai jamais eu de proposition proffessionnel avec des hommes.... pas un seul! ???
La dentiste est assez masculine en apparence peut -être est-ce cela???

C'est vrai que Denis a du trancher... mais il m'a envoyé un mail pour me souhaiter un tres joyeux noel.... Je n'arrive pas à tourner la page sur cet homme, mon vécu avec lui me renforce au jour le jour dans mes démarches, il reste mon mentor en quelque sorte et pourtant il m'arrive parfois d'y croire encore qu'on se retrouvera pour vivre pleinement notre histoire. Est-ce réellement de l'illusion ou bien ai-je raison d'y croire secretement?


Voici quelques chiffres pour nous deux.

2.16.12.9.18.21.17.5.3

Merci Ephedra.
As-tu passé de bonnes fêtes?
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMer 28 Déc 2005, 13:32

Bonjour Ephedra,
J'aimerai bien si vous avez un peu de temps que vous approfondissiez le tirage pour ma relation? et aussi que vous me disiez pourquoi je n'aii pas eu cette proposition de travail avec des hommes? comment l'interpreter?
merci d'avance ephedra
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyJeu 29 Déc 2005, 09:11

soleil

Bonjour,

tu restes qqu'un de très important pour lui. C'est qqu'un qui a peur du changement, de bouleverser sa vie. Pourtant il s'ennuie dans sa vie. Pour l'instant l'idée de partir, de recommencer à zéro est en train de mûrir dans sa tête, c'est un souhait mais il ne passera pas à l'acte pour l'instant car il ne sait pas comment gérer les conséquences. Son foyer, sa situation "matérielle" et son confort de vie actuel est très important pour lui.
Il va y avoir un changement positif envers toi mais vraiment sur du long terme, je dirai peut être fin 2006, début 2007.

Concernant le coté professionnel, le fait d'avoir vu ds hommes peut aussi signifier que les postes proposés demandaient des qualités plus "masculine" ou qu'il recherchaient plutot des hommes ce qui expliquerait qu'il ne t'ai pas accordé le poste. Concerannt le cabinet dentaire c'est très positif et cela amènera bcp de calme et de ssérénité dans ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyJeu 29 Déc 2005, 10:56

Me'rci Ephedra,
Je vais donc continuer ma vie avec plus de sereinité puisque ce job est pour moi et que l'amour reste présent malgrés tout!
Il faut croire en ses rêves en tout cas c'est ce qui m'a toujours fait avancer durant toutes mes galères alors avec ce que tu viens de me dire je vais continué d'y croire!!!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyVen 30 Déc 2005, 17:53

[quote="ephedra"]soleil

Ephedra bonsoir,

Tu m'as dit ceci il y a quelques jours:
"Après avoir refusé un poste proposé par un homme ou pour travailler avec des hommes"
Sur le coup je t'ai dit ne pas avoir eu de proposition avec des hommes et que je ne comprenais pas.
Puis j'ai réalisé qu'en effet le job pour lequel j'avais postulé était très féminin mais que l'entreprise qui recrutait était constituée d'une majorité d'hommes!!! Bravo.
J'avais complètement occulté cela par contre je n'ai pas refusé c'est la boîte qui m'a dite avoir trouvé quelqu'un qui correspondait plus au profil recherché....
Je voulais te le dire car il me semble important que tu le sache vu le temps que tu me consacres.MERCI INFINIEMENT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrillon
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyMer 04 Jan 2006, 23:38

Ephedra;
meme si ce post au cabinet dentaire me plait je m'inquiete un peu car je n'ai pas signé de contrat.... dois-je m'en inquieter?
De plus c'est tres speed comme travail et on m'en demande beaucoup en peu de temps... meme si je faais de mon mieux et avec motivation j'ai la pression et j'ai peur de ne pas etre a la hauteur des exigence du praticien.... elle ne me dit rien mais c moi qui angoisse.
Peux tu là aussi me dire si je vai y arriver?
merci ephedra.
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:35

soleil

Rien dans le tirage n'indique un echec. Donc tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour Empty
MessageSujet: Re: amour   amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONSE DE GAELA - amour un jour ... amour toujours
» 8ème demande / l'amour toujours l'amour
» l amour toujours l amour
» L'amour toujours l'amour
» 2/ 5 - l'amour, toujours l'amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: