Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONSULTATIONS PRIVEES: PRESTATIONS, CONDITIONS ET TARIFS

Aller en bas 
AuteurMessage
florence.geomancie
Rose
Rose
florence.geomancie


Féminin
d'où venez-vous ? : Rennes & Région Parisienne
Emploi : Metteur en scène de théâtre, voyante
Quels sont vos loisirs ? : Culture (théâtre, cinéma, ecriture, lecture...), ésotérisme, sports (natation, marche, plongée sous-

CONSULTATIONS PRIVEES: PRESTATIONS, CONDITIONS ET TARIFS Empty
MessageSujet: CONSULTATIONS PRIVEES: PRESTATIONS, CONDITIONS ET TARIFS   CONSULTATIONS PRIVEES: PRESTATIONS, CONDITIONS ET TARIFS EmptySam 17 Déc 2005, 17:49

PRESENTATION
Florence, géomancienne et voyante


Je m'appelle Florence et je pratique la voyance depuis bientôt 20 ans, et la géomancie, qui est devenu mon support principal, depuis deux ans environ. J'ai également de nombreux flashs et ressentis, et il m'arrive d'utiliser d'autres supports tels que Kumalak (divination des chamanes du Kazakhstan) ou les runes nordiques (très ancienne technique de divination venue des pays scandinaves), et parfois les Tarots de Marseille, qui furent mon tout premier support de voyance.
Durant toutes ces années, j'ai pratiqué la voyance pour mes amis, ma famille, avant d'investir des forums où j'ai répondu à de nombreuses questions, avec beaucoup de retours positifs. Ma vocation de voyante s'est alors imposée. J'aime aider les autres, et pour moi, la voyance permet cela, c'est un don précieux qu'il m'est nécessaire de partager et donc de dispenser pour autrui.
Par la voyance, je souhaite vous aider à répondre aux questions que vous vous posez sur votre futur, et vous guider, afin qu'à la lumière de ce que je vois, vous puissiez faire le point sur votre vie et décider en toute connaissance de cause de l'orientation que vous voulez lui donner. Il n'est en aucun cas pour moi question de diriger votre vie, mais de vous aider à vivre la vôtre au meilleur de vos intérêts et de votre bien-être. Pour ce faire, il m'arrivera également d'évoquer votre passé et votre présent, car ils éclairent le futur et ses potentialités de façon souvent très révélatrice, et pour moi, une voyance complète doit comprendre tous les aspects d'une situation ou d'un problème. Si vous ressortez de la voyance plein(e) d'énergie et en entrevoyant de vraies solutions pour la direction à venir de votre vie, alors nous aurons ensemble atteint notre but!


PRESTATIONS PROPOSEES

Voyance sur une question simple: 16€. Par mail. Je répondrai à votre question par le support de la géomancie et mes flashs et ressentis, de façon détaillée. Pour répondre à votre question, j'ai besoin de votre prénom et date de naissance, ainsi que le prénom et date de naissance de la ou des personnes concernées par votre question, ainsi qu'un petit contexte en trois mots autour de votre question.

Voyance approfondie sur un domaine au choix (amour, professionnel, financier...):
40€. Par mail. Je répondrai par la géomancie, flashs, ressentis et autres supports tels que Kumalak, runes... Un conseil d'un de ces supports vous sera également proposé par rapport au thème demandé. Pour vous répondre, je vous demanderai votre prénom et celui de la ou des personnes concernées par votre questionnment, s'il y en a, les dates de naissance ou âge, et votre situation actuelle par rapport au thème demandé, en quelques mots. Si vous avez un questionnement précis auquel vous souhaitez que je m'attache, vous pouvez me poser jusqu'à 5 questions.

Thème annuel de géomancie: 55€. Par mail ou courrier. Ce thème, que l'on pourrait comparer aux thèmes astrologiques par leur système de "maisons", a pour but de vous éclairer sur les tendances de votre vie dans différents domaines, pour la période des douze mois suivant votre demande. Idéal pour les débuts d'année ou les anniversaires (même si on peut le demander à n'importe quel moment de l'année en cours), il peut être un précieux guide en vous indiquant les points forts et faiblesses de votre année à venir. J'ajoute à ce thème annuel une indication brève de la tendance de chaque mois, que j'obtiens par le tirage d'une figure de géomancie pour chaque mois concerné. Attention! Il ne s'agit pas ici de thèmes réalisés par informatique. Je les construis et les interprète moi-même, en fonction de mes ressentis et flashs sur chaque figure géomantique sui sort, et au regard des informations que vous m'aurez préalablement données: Prénom, date de naissance ou âge, petit topo en quelques lignes de votre situation actuelle. Thème joint à son commentaire.

Voyance en face à face ou par messagerie instantanée (MSN, Yahoo Messenger, AIM):
65€. Sur rendez-vous. Durée: 1h00 maximum. Avant de vous rencontrer, que ce soit directement ou sur messagerie, je préparerai pour vous un thème géomantique annuel, comme décrit précédemment, que je pourrai ensuite détailler avec vous si vous n'avez pas de questions particulières dès le départ. Ou nous pouvons passer directement aux questions qui vous ont amené(e) à me consulter, et pour lequel il servira de base également, avec des tirages supplémentaires au fur et à mesure selon les questions et précisions demandées. Le temps n'est pas compté, il s'agit ici de dialoguer et de creuser toutes les questions qui vous préoccupent, sans se limiter. J'ai simplement fixé une limite d'1h00 maximum de consultation, car après il m'est beaucoup plus difficile de voir en raison de l'énergie dépensée, et de la fatigue qui s'ensuit. Au cours de ces voyances "en direct", la géomancie et mes flashs sont mes supports principaux, mais il m'arrivera parfois d'utiliser les runes ou Kumalak pour apporter un autre éclairage. Et la géomancie pourra également dispenser ses conseils...


CONDITIONS

Paiement des prestations décrites ci-dessus par chèque, mandat, virement bancaire (pour toute information, merci de m'écrire à l'adresse mail suivante: contact@rose-voyance.com). Un paiement par carte bancaire est proposé directement sur le site.

La prestation est effectuée dans les huit jours à dater de l'accusé de réception de votre paiement, en ce qui concerne les voyances et thèmes envoyés par mail ou courrier. En ce qui concerne les consultations, le rendez-vous est confirmé lorsque j'accuse réception de votre paiement. Dans le cas où la prestation ne pourrait pas être effectuée selon les conditions décrites ci-dessus, la somme versée vous sera bien entendu intégralement remboursée (par chèque).

Factures disponibles sur simple demande.

Pour toute information, vous pouvez me contacter par MP sur le forum de Rose-Voyance, ou par mail: contact@rose-voyance.com.

A très bientôt.

Florencexxx
LE SITE : http://voyance-email.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 
CONSULTATIONS PRIVEES: PRESTATIONS, CONDITIONS ET TARIFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE FLORENCE - PRESTATIONS PROPOSEES
» plusieurs consultations
» Consultations en privé par Nina
» vos ennuis de consultations sur audio
» Reprise des consultations par téléphone vers le 3 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR FLORENCE GEOMANCIE médium, runes, géomancie... - merci de lire les instructions-
Sauter vers: