Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 excellente!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrillon
Rose
Rose




excellente! Empty
MessageSujet: excellente!   excellente! EmptyJeu 08 Déc 2005, 21:04

Un petit mot pour d'abord te remercier d'être aussi disponible pour tout ce petit monde qui vient chercher du réconfort et des conseils sur ce forum!
Ensuite bravo car tu as des dons divinatoire impréssionnants!
oui j'aimerai avoir mon cabinet de reflexologie donc pour le bien-être de tout c tres humain comme approche. Oui j'attend d'en savoir plus au sujet d'une association avec une dame que je connais depuis près de >8ans qui a Plus de 55 ans et qui aimerait s'associer avec moi car elle fait des massages et a déjà sa clientèle. Elle voit combien je me bat depuis plusieurs années et souhaite d'une certaine façon me donner un coup de pouce tout en partageant ainsi le cout d'un loyer.
Je ne pense pas qu'elle soit jalouse et qu'elle ne tienne pas volontairement ses engagements mais par contre beaucoup de personnes aimerait s'associer avec elle et donc être a ma place....
Mes proche m'encourage dans cette voie mais comme je vais me séparer de mon époux les risques sont importants car il faut que j'assume de nouvelles charges c'est sans doute pour cette raison qu'ils ne m'encouragerons pas dans un premier temps. Cependant j'aurai aimé trouvé un temps partiel ou mi-temps au début pour pouvoir être sure de faire face financièrement.... ne vois tu pas deux emploi au départ?
enfin je te trouve tres percpicasse et te fais de gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
excellente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une excellente Année 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: