Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une vie sans amour n'est rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claydalloyau
bulbe
bulbe
claydalloyau


d'où venez-vous ? : Marne la vallée

une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyLun 05 Déc 2005, 16:28

Bonjour ephedra,

je m'appelle zheng-xiong, j'ai 22 ans, et j'aime les hommes, donc si vous trouvez un homme dans vos cartes ce n'est pas une erreur, il faut déjà en trouver un, ce qui n'est pas une masse à faire. je ne peux indiquer l'age du protagoniste en question, parce que on a discuté qu'une fois, c'était jeudi dernier lors d'un accident de voyageur à ma gare, comme quoi le malheur des un fait le bonheur des autres.
ma question est donc d'ordre général : en cette fin d'année, aurais-je la chance de trouver ma moitié ? sinon en début d'année prochaine ?

mes chiffres : 15 - 21 - 3 - 5 - 28 - 8 - 31 - 50 - 7

je vous remercie de l'aide que vous nous apporter à tous et espérant que vous ayez tous les éléments en main pour me répondre, je vous souhaite une bonne semaine !!

bizou cidbisouxxx

ciaoo !! surprise
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyJeu 08 Déc 2005, 13:15

soleil

Bonjour,

Tu apparaît commen qqu'un de très droit, avec des principes dans le bon sens du terme.
Il semblke que par le passé tu as eu certaines déception qui t'ont bcp marqué, notamment une aventure passionnelle qui a laissé qq séquelles..il semble m^me que tu ai brisé le coeur d'une femme sans le vouloir bien sûr.
Tes relations avec les hommes restent cachées ou non dites pour ton entourage.
Ce que je peux dire c'est qu'il y a qqu'un, un homme qui semble plus agé que toi, qui pense à toi mais n'ose pas se dévoiler. Apparement cette personne fais partie de ton entourage proche ou tu le connais depuis longtemps. C'est qqu'un pour qui tu as bcp d'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
claydalloyau
bulbe
bulbe
claydalloyau


d'où venez-vous ? : Marne la vallée

une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyVen 09 Déc 2005, 11:52

Bonjour Ephedra,

je voulais vous remercier pour la réponse que vous m'avez apportée, et je confirme que j'ai eu une réelle déception amoureuse. Pour ce qui est de briser le coeur d'une femme, je ne dois pas être au courant, elle a du peut être me le cacher. Enfin bref, ce qui m'a intéressé le plus est la deuxième partie de votre réponse, à savoir une personne de mon entourage ou connaissances de longue date. c'est à partir de ce moment là où on réfléchit à l'identité de cette personne. il est vrai que j'ai beaucoup d'affection pour beaucoup d'entre eux. Je voulais savoir si il y a une possibilité d'avoir un peu plus d'information sur la personne.

En vous remerciant d'avance, je vous souhaite uen bonne journée et un bon Week-end.
Revenir en haut Aller en bas
claydalloyau
bulbe
bulbe
claydalloyau


d'où venez-vous ? : Marne la vallée

une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyDim 08 Jan 2006, 13:00

bonjour ephedra,

Comme je n'ai pas eu de réponse de votre part, j'ai pris l'initiative de renouveler ma question : je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir davantage de renseignements sur cette personne par un autre tirage. Je vous remercie de votre réponse et vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine. Merci

fleur amour2 bizou
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyLun 09 Jan 2006, 13:39

soleil
il suffit de donner une série de chiffres
Revenir en haut Aller en bas
claydalloyau
bulbe
bulbe
claydalloyau


d'où venez-vous ? : Marne la vallée

une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyMer 11 Jan 2006, 09:23

bonjour Ephedra,

merci de m'avoir répondi si vite ! Alors ma question porte sur l'identité de ce mystérieux homme, je vous donne mes 9 chiffres :

7 - 14 - 15 - 5 - 8 - 37 - 22 - 3 - 6

J'espère que vous avez tous les renseignements en mains et qu'ils ne vous manque rien.

Au plaisir de vous lire, et vous souhaite une bonne journée !!!

merci d'avance pour tout ce que vous faites pour nous.

au revoir cidbisouxxx bizou
Revenir en haut Aller en bas
ephedra
Rose
Rose




une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptyVen 13 Jan 2006, 13:11

soleil

Bonjour,

Il semble que cette personne t'ai aidé dans le milieu professionnel soit à résoudre un pb, soit à te trouver un emploi. C'est qqu'un de brillant comme s'il était un peu auto didacte. Il a un lien avec une personne féminine de ton entourage soit familial soit amical.
Je dirai que c'est qqu'un qui n'a pas avouer son homosexualité, il a peut être même découvert alors qu'il vivait avec une femme.
Tu va aussi l'aider à se découvrir et à s'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
claydalloyau
bulbe
bulbe
claydalloyau


d'où venez-vous ? : Marne la vallée

une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien EmptySam 14 Jan 2006, 10:35

Bonjour ephedra,

Merci de m'avoir répondu aussi vite. La personne décrite me fait penser à un ami marié : nous avons décidé de s'associer pour un projet en commun depuis l'an dernier, il est auto-didacte mais je ne l'ai pas connu par l' entourage familiale. Le fait qu'il soit marié a pour conséquence qu'il n'arrive pas à admettre son coté homosexuel, c'est vrai. Je vous dirais que j'ai des sentiments pour lui. Mais je ne suis pas là pour briser des vies (celle de sa femme de ses enfants).

Pour l'instant, je suis heureux, j'essaye de faire la cour à quelqu'un que j'avais longtemps en vue, et je me dis "advienne que pourra".
mais j'essaye de garder toujours ce coté positif en amour, même si l'amour rend aveugle. On est maitre de notre destin et on peut influencer celle des autres.

chez les gays, il ya beaucoup de névrose, d'auto-destruction, c'est pour ça qu'il est dur d'être stable. Il faut essayer de passer outre cela, c'est le plus dur.

je vous tiens au courant et vous souhaite de passer une agréable semaine, je vous souhaite une bonne année 2006, plein de joie de bonheur, qu'elle vous soit belle et ensoleillée.


ciaooo bella

amour2 fleur coeur6 soleil de kaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une vie sans amour n'est rien Empty
MessageSujet: Re: une vie sans amour n'est rien   une vie sans amour n'est rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vie sans amour n'est rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce nest pas la place pour poser des questions
» RE : PAS DE DESINCRIPTION SANS PSEUDO SANS FAUTE
» REPONSE DE GAELA - amour un jour ... amour toujours
» 8ème demande / l'amour toujours l'amour
» rien ne va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: CONSULTATION DE VOYANCE GRATUITE PAR EPHEDRA PAR LA CARTOMANCIE-
Sauter vers: