Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Franchement BRAVO tu es très forte!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sandrillon
Rose
Rose




Franchement BRAVO tu es très forte!!!!! Empty
MessageSujet: Franchement BRAVO tu es très forte!!!!!   Franchement BRAVO tu es très forte!!!!! EmptyMar 22 Nov 2005, 14:27

Bravo ephdra ton analyse est exactement ça!
Il a une compagne depuis 25 ans, je ne crois pas qu'il l'aime encore toujours est-il qu'il se posait la question cet été et qu'il trouve sa situation avec elle de plus en plus difficile à vivre au quotidien. Seulement comme tu dis, c'est elle qui s'occupe de ses affaires proffesionnelle et matériel, elle doit être à ses petits soins pour le garder car elle a arreté de travailler voilà 5 ans maintenant... donc il m'a avoué ne pas savoir comment faire avec elle de ce coté là. (il se sent résponsable aussi d'elle, ce que je peux comprendre!)
C'est vrai qu'il m'écarte de sa vie mais ce qui me dérange c'est que tu dise qu'il n'a pas envie de perdre son confort pour vivre notre union.... je ne remets pas du tout en cause ce que tu dis bien loin de là mais même si je restais pasciente (un an déjà, tout de même...) est-ce que nous avons réellement une chance de vivre des jours heureux?????
J'ai l'impréssion que même si nos sentiements sont forts l'un pour l'autre qu'il n'osera jamais franchir le pas comme tant d'autres hommes dans cette situation....
Crois tu qu'il souffre de cette mise à l'écart qu'il provoque?
Merci infiniement de ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement BRAVO tu es très forte!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo!!!!
» retour
» BRAVO
» BRAVO !!!!!!!!!
» Bravo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: Retour pour Ephedra-
Sauter vers: