Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reve premonitoire ou simple hasard??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? EmptyVen 03 Déc 2004, 19:16

bonsoir

il ya deux mois j'avais revee à un homme brun (ect..) bon je passe les details !!

et là je viens de le voire en vrais ,c'est un client là joù je bosse ,il m'as offert un kf ,on n'as papoter de tout etd erien !!

est ce vraiment un reves premonitoire que j'avais fait?une voyance par reve?ou vraiment est ce le hasard??s'est vraiment une coicidence que je reve d'un mec et que je le rencontre 2 mois apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!

==je tiens a precisee que c'est tres rare que je fais des reves premonitoire sur moi !!par contre je fais beaucoup de voyance en reve !!!

reve premonitoire ou simple hasard?? 09-magnifique_small
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: Re: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? EmptyVen 03 Déc 2004, 21:55

Eh!!!!!!!!!! Serait-ce le début d'une aventure???

Car je me souviens que je t'avais dit que tu rencontrerais qq dans ton job! bizou

Sinon pour les rêves bah oui j'en ai déjà fait mais pas pour moi. bizou
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: Re: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? EmptyVen 03 Déc 2004, 22:28

chut!!quoique le kf qu'il m'as offert avecle bouquet de fleure etait bien !!mais bon j'attenbd la suite !:::
de toute façon je nepennse pas que sa soit lui mon ^trince charmant !!!

sinon quant j'avais reveer de lui;jene savais pas que j'allaer bossee où je bosse actuellement ,et je ne l'avais jamais vu auparevant !!
c'est drole car dans mon reve il aparaissait en blouson noir (style mauvais garcon !!) et se qui est drole c'est que dans la vie il est toujour en constume cravatte ::il est avocat !!pas le vieu crouton d'avocat grincheux (je m'excuse pour les avocat du forum !!!)
mais l'homme tout simplement !un brun bein tenebreux et bien mediteraneen!!



bon revenons a mon moutons


quant je fait des reves premonitoire pour les autres je voit bien lespersonnes (leur style !!) !les rares que je fait pour moi ausi !!mais bin sa se rapporte plus a un fait (une lettre ,carte postale ou unevisite )) tandis que là c'etait tout melanger ::jvais vous raconter mon reve sa seras plus simple et en plus sa va vous faire de la lecture :::
===je me promenais au borde de la mer ,il y avaitunetres grande maison garder par deux loup blanc ! c'etait la amison d'un bandit (harley davison ,tout tout en cuir)
,je passe devant et tout d'un coup cet homme venat de nul part metend un ruban rouge ! un rendez vous une promenade !apres j'ai un couteau pour""assassiner"mon ex ami (qui dans le reve etait pascal mon mari actuel=)

je prend un marteau pour cloue des fleures !!
apres cet homme on se revoit ,on parle de spiritualiter (c'etait des ovnis de se qu'on parler)!il me fait un ty bisous ==========censuree============
et a la fin avant que je me reveille je me souvein qu'il me dit "a bientot chez les cigalles ""




**********
alor voilà !deux mois apres je vais bossee dans un resto genre vieille provence , je sert un client IDENTIQUE a mon reve (a part qu'il est avocat et costume !!!) qu'il n'as aps de amison au bord de la mer !!je n'ai pas assassiner pascal !!et on s'est po embrasser !(((non je vous assure) et qu'il m'as fait livrer un beau bouquet de fleures rouge !!




ALOR PREMONITION OU COINCIDENCE ????????????????????????


ps :c'est marrant quant sa arrive aux autres mais quant sa nous arrivent ben c'estpo drole !!


reve premonitoire ou simple hasard?? 85-MoonQueenLargeVie
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella
Rose
Rose
Cinderella



reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: Re: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? EmptyVen 03 Déc 2004, 22:58

En tout cas rêve prémonitoire ou coincidence, il décoiffe ton rêve et je ne crois pas que ce soit un hasard!! Je sais pas tu découvriras sûrement plus tard le lien. bizou
Revenir en haut Aller en bas
orion
Invité




reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: Re: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? EmptyJeu 20 Jan 2005, 17:03

toi je ne sais pas, mais les quelques fois ou il m'est arrivé de faire des reves prémonitoires, tout se déroulais pratiquement exaxtement comme dans le reve (quelques petits détails pret) sensations, personnes et lieux, déroulement de la seine, tout était parfaitement identique, ça c'est très flippant je vous assure, surtout quand c'est un mauvais reve...gloops
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: Re: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? EmptyMar 25 Jan 2005, 13:46

et bien il m'arrive de faire des voyances en rêve et avoir le consultant en face de moi le lendemain en étant persuadée de l'avoir déjà vue et d'avoir déjà dit tout ça et ça me revient : mon rêve.
Mais ça c'est le phénomène voyance quand on est trop branché et du mal à se déconnecter !!!!
bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve premonitoire ou simple hasard?? Empty
MessageSujet: Re: reve premonitoire ou simple hasard??   reve premonitoire ou simple hasard?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reve premonitoire ou simple hasard??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple question
» reve premonitoire
» Rêve propablement prémonitoire.
» Rêve prémonitoire concernant mon chat
» une simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: