Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 13 Nov 2005, 14:02

bonjour rose

j'espere que vous aller bien. je voulais juste avoir quelque petit conseille pour aprendre a gerer mes vésions et a accepter ce don car depuis peu mes vésions viennent de plus en plus souvent mais je ne les maitrise pas du tout. et j'avoue que cela me fait un peur surtout pour la visions qui me touche personnellement.
j'espere que vous pouriez me conseiller en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne journée a tres bientot.
je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 13 Nov 2005, 19:22

helder a écrit:
bonjour rose

j'espere que vous aller bien. je voulais juste avoir quelque petit conseille pour aprendre a gerer mes vésions et a accepter ce don car depuis peu mes vésions viennent de plus en plus souvent mais je ne les maitrise pas du tout. et j'avoue que cela me fait un peur surtout pour la visions qui me touche personnellement.
j'espere que vous pouriez me conseiller en attendant votre reponse je vous souhaite une bonne journée a tres bientot.
je vous en remercie d'avance
Bonjour,
J'ai vu ton message et j'ai répondu dans le post de présentation des voyantes.
Laisses venir, de toute façon quand c'est là on ne peut jamais empécher de sortir car autrement on en souffre !
bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 13 Nov 2005, 20:11

bonsoir rose

mercie d'avoir repondu cela me touche beaucoup. losque vous parlez de support que voulez vous dire pour là?
bisous
helder
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyLun 14 Nov 2005, 09:32

helder a écrit:
bonsoir rose

mercie d'avoir repondu cela me touche beaucoup. losque vous parlez de support que voulez vous dire pour là?
bisous
helder
Bonjour,
Cartes, pendule, écrire la date de naissance etc...
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyJeu 17 Nov 2005, 20:14

bonsoir rose

merci pour les conseil maintenan le tout est d'apprendre à s'en servir de tout ces supports. jvais essayer mais je pense que ca va demander pas mal de temps pour apprendre.

jte dis a tres bientot et merci encore
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptySam 19 Nov 2005, 16:12

helder a écrit:
bonsoir rose

merci pour les conseil maintenan le tout est d'apprendre à s'en servir de tout ces supports. jvais essayer mais je pense que ca va demander pas mal de temps pour apprendre.

jte dis a tres bientot et merci encore
bisous
Bonjour,
Je dirais qu'il faut un support qui te parle immédiatement et que tu n'as pas à apprendre !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 20 Nov 2005, 19:54

bonsoir rose

ce que je voulais dire par appendre c'est apprendre a utiliser ces support pouvoir déchiffrer les resultats par exemple. c'est bien de pouvoir tirer les carte mais si tu ne connais pas la signification ca ne sert pas a grand chose donc apprendre a connaitre les significations et cela prend un peu de temps voila ce que je voulais dire par la.
bisous
helder
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 20 Nov 2005, 20:44

helder a écrit:
bonsoir rose

ce que je voulais dire par appendre c'est apprendre a utiliser ces support pouvoir déchiffrer les resultats par exemple. c'est bien de pouvoir tirer les carte mais si tu ne connais pas la signification ca ne sert pas a grand chose donc apprendre a connaitre les significations et cela prend un peu de temps voila ce que je voulais dire par la.
bisous
helder
Ah oui !
Quand un jeu te parle, tu n'as pas tellement besoin de connaître la signification "réelle". C'est en utilisant - et surtout - en trouvant ceux qui te parlent que tu vois !
il ne faut jamais rester bloquer sur une signification lambda !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 20 Nov 2005, 23:23

au fait je ne vous meme pas demander si je pouvais vous dir "tu".
celon vous ce serai d'interpreter les cartes comme vous le ressenter et comme vous le voyer?
pour le moment les vision que j'ai eut ca ete sur des photos et j'ai d'ailleur carrement des scenes qui me vienne c'est vrai que pour le moment je n'ai jamais utiliser réellement mes don avec d'autre support. les vision que j'ai eut pour les photos ca a été sans metriser quoi que ce soit.
bisous
helder
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyLun 21 Nov 2005, 10:47

helder a écrit:
au fait je ne vous meme pas demander si je pouvais vous dir "tu".
celon vous ce serai d'interpreter les cartes comme vous le ressenter et comme vous le voyer?
pour le moment les vision que j'ai eut ca ete sur des photos et j'ai d'ailleur carrement des scenes qui me vienne c'est vrai que pour le moment je n'ai jamais utiliser réellement mes don avec d'autre support. les vision que j'ai eut pour les photos ca a été sans metriser quoi que ce soit.
bisous
helder
Oui les photos et l'écriture aussi apportent des visions.
Il faut voir ce dont vous avez besoin comme autre support car on a pas toujours la photo du consultant,
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 27 Nov 2005, 13:09

bonjour rose

oui c'est bien vrai on a pas toujours les photos. Comment metriser les visions, comment apprendre a les utilisées car en ce moment les visions que j'ai viennent sans que le veuilles ou quand jle veux elles ne viennent pas comment faire?

bisous
helder
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 27 Nov 2005, 18:44

helder a écrit:
bonjour rose

oui c'est bien vrai on a pas toujours les photos. Comment metriser les visions, comment apprendre a les utilisées car en ce moment les visions que j'ai viennent sans que le veuilles ou quand jle veux elles ne viennent pas comment faire?

bisous
helder
Bonjour,
Il faut te trouver un truc pour endiguer les flashs ! comme un support !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyDim 04 Déc 2005, 18:59

bonsoir rose

jvoulais te remercier pour les conseils que tu m'as donner jvais en faire bonne usage. a tres bien
bisous
helder
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyLun 05 Déc 2005, 18:23

helder a écrit:
bonsoir rose

jvoulais te remercier pour les conseils que tu m'as donner jvais en faire bonne usage. a tres bien
bisous
helder
Bonjour,
je t'en prie ! à ton tour après d'aider d'autres personnes dans le même cas.
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
helder
bulbe
bulbe
helder


Masculin
Emploi : electricien

demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil EmptyMar 06 Déc 2005, 11:04

bonjour

oh oui je ferai de mon mieu pour conseiller d'autre personne dans le meme cas que moi. j'ai toujours a peu pres su conseiller les autre mais pour moi je ne trouve jamais de reponse.
bisous
helder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de conseil Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil   demande de conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème demande / Première demande svp
» voyance-conseil
» petit conseil
» Pour toute question, tout conseil
» 2/5 - 2ème demande / 1er demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: INFORMATION SUR LE CABINET DE VOYANCE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: