Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roselune
bulbe
bulbe
roselune


Emploi : prépares un concours

retour Empty
MessageSujet: retour   retour EmptyVen 28 Oct 2005, 14:27

bonjour Rose!

Alors j'avais posé une question concernant un concours que je devais passer en aout, et qui me permettrait de rentrer dans une école en janvier. Tu avais vu un fort désr de réussite et une nouvelle vie, et conclu que c'était donc un resultat positif pour moi. (pour info :https://rose-voyance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14139&highlight=#14139)

Malheureusement, j'ai échoué, et dois dire adieu à mon rêve le plus cher. Je pense que ça aussi c'est une nouvelle vie, mais je suis triste, refermée et vraiment découragée. Je pense avoir été abandonnée par les forces invisibles.

En tout cas, je ne suis que dans la négativité, ce qui est très dur à vivre.

J'ai le sentiment que je vais vivre une vie par défaut.

En tout cas tout ça pour dire que ce n'est aps un retour négatif mais pas positif non plus. Mais je voulais quand même te faire ce retour, par respect pour l'energie que tu dépense pour nous.

Bisous et merci d'avoir regardé eet pris du temps pour moi. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour EmptySam 29 Oct 2005, 19:50

roselune a écrit:
bonjour Rose!

Alors j'avais posé une question concernant un concours que je devais passer en aout, et qui me permettrait de rentrer dans une école en janvier. Tu avais vu un fort désr de réussite et une nouvelle vie, et conclu que c'était donc un resultat positif pour moi. (pour info :https://rose-voyance.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14139&highlight=#14139)

Malheureusement, j'ai échoué, et dois dire adieu à mon rêve le plus cher. Je pense que ça aussi c'est une nouvelle vie, mais je suis triste, refermée et vraiment découragée. Je pense avoir été abandonnée par les forces invisibles.

En tout cas, je ne suis que dans la négativité, ce qui est très dur à vivre.

J'ai le sentiment que je vais vivre une vie par défaut.

En tout cas tout ça pour dire que ce n'est aps un retour négatif mais pas positif non plus. Mais je voulais quand même te faire ce retour, par respect pour l'energie que tu dépense pour nous.

Bisous et merci d'avoir regardé eet pris du temps pour moi. bizou
Bonjour,
Je n'ai pas formulé précisemment comme ça. Je t'ai dit aussi qu'une nouvelle vie s'annonce !
Bon courage, remontes la tête !
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un retour
» retour
» retour ++++
» Retour positif
» RETOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: