Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'amour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slam
Rose
Rose
slam



l'amour ? Empty
MessageSujet: l'amour ?   l'amour ? EmptyMer 12 Oct 2005, 22:14

Quelle conception de l'amour avez vous ?

car moi je suis meurtrie, déçue...

je pensais avoir rencontré il y a quinze ans le prince charmant et je me suis lamentablement plantée... j'ai donné, tout donné, épouse entièrement soumise, j'ai vécu dans une bulle avec des oeillères et des lunettes en peau de saussisson !!! peut être nous les filles sommes nous trop romantiques....

j'ai une petite fille de 5 ans, que vais je désormais lui apprendre de l'amour ? ... comment dois je lui parler des hommes ?

et vous ? qu'en pensez vous ?
Merci....
Revenir en haut Aller en bas
hélène
Rose
Rose




l'amour ? Empty
MessageSujet: bonjour   l'amour ? EmptyJeu 13 Oct 2005, 13:35

bonjour slam!!
oh!!on est presque pareil!!moi aussi j'ai donner quinze ans de ma vie pour rien si ce n'est mes deux filles!chez moi aussi ça a toujours été en sens unique!!
pour ma grande fille je crois que coté amour elle n'a pas vraiment une bonne image et surtout au niveau masculin (pas confiance )elle a malheureusement l'histoire de sa mère qui a tout donner et qui c'est fait abandonner lâchement parce qu'elle s'occuper trop de son enfant handicapé(qui est la sienne aussi)alors moi je pense qu'elle fera ces expèriences et fera un méli-mélo de ce qu'elle a vue et de ce qu'elle voudra plus tard!!
pour moi par contre je ne crois plus au prince charmant depuis bien longtemps!!pourtant j'aimerai refaire correctement ma vie!!alors je ne sait plus vraiment où me situer dans l'amour!et puis dans ma situation il faudrait vraiment que je croise la perle rare!
mais bon tu as l'air d'être jeune et une petite fille sûrement adorable alors tu trouvera bien un homme qui saura te redonner le sourire!!
bizou
hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lamour
» LAMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Vos ecrits,etats d'âmes,vos opinions,tout ce qui vous passent par la tête..........Divers!!!!!-
Sauter vers: