Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 désinscription urgente !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alain
Invité




désinscription urgente !!! Empty
MessageSujet: désinscription urgente !!!   désinscription urgente !!! EmptyVen 16 Sep 2005, 08:11

bonjour !je souhaite me désinscrire de ce forum,mais je ne sais pas comment faire! Pouvez-vous m'effacer de votre base de données?
Merci.
En fait, je crois que j'ai 2 comptes.Le premier j'en suis sur :
-nom: alain
-mot de passe: alainpascal
mail : gael.silotia@wanadoo.fr ( à supprimer en priorité )
Le deuxiéme, si je l'ai bien créé, est à l'adresse alainsilotia@yahoo.fr,mais je ne me rappelle plus des identifiants.
En fait, je dois déménager, et je laisse les adresses mail à ma soeur, mais je ne veux pas qu'elle reçoive un message de vous lui indiquant mes identifiants et mot de passe.par contre, pouvez-vous m'avertir par mail à l'adresse alainsilotia@yahoo.fr quand vous m'aurez désinscri ?
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

désinscription urgente !!! Empty
MessageSujet: Re: désinscription urgente !!!   désinscription urgente !!! EmptySam 17 Sep 2005, 13:47

alain a écrit:
bonjour !je souhaite me désinscrire de ce forum,mais je ne sais pas comment faire! Pouvez-vous m'effacer de votre base de données?
Merci.
En fait, je crois que j'ai 2 comptes.Le premier j'en suis sur :
-nom: alain
-mot de passe: alainpascal
mail : gael.silotia@wanadoo.fr ( à supprimer en priorité )
Le deuxiéme, si je l'ai bien créé, est à l'adresse alainsilotia@yahoo.fr,mais je ne me rappelle plus des identifiants.
En fait, je dois déménager, et je laisse les adresses mail à ma soeur, mais je ne veux pas qu'elle reçoive un message de vous lui indiquant mes identifiants et mot de passe.par contre, pouvez-vous m'avertir par mail à l'adresse alainsilotia@yahoo.fr quand vous m'aurez désinscri ?
Merci pour tout.
FAIT SUR LE SEUL PSEUDO CONNU
Revenir en haut Aller en bas
 
désinscription urgente !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désinscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Divers :: Forums fermés :: BIENVENUE DANS LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANCE-
Sauter vers: