Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 amour

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Rose
Rose
val


Féminin
d'où venez-vous ? : roubaix
Emploi : TECHNICIENNE ADMINISTRATIVE DE GESTION ET D'INFORMATIQUE
Quels sont vos loisirs ? : voyages, sorties

amour Empty
MessageSujet: amour   amour EmptyLun 22 Aoû 2005, 10:05

Bonjour ma chère Rose ! J'espère que tu vas bien.
Je m'appelle Valérie, 26/02/72 - 33 ans. Je t'ai déjà contacté plusieurs fois en privé au sujet de ma relation avec Iskender, 02/08/70 - 35 ans. Je tenais donc dans un premier temps à te remercier pour ton écoute et ta gentillesse. Tu me mets vraiment toujours à l'aise pour parler. Et tu mets tout de suite les personnes en confiance, d'autant que tu dis les choses telles que tu les vois, avec diplomatie et gentillesse.
Plus personnellement, je voulais te faire ce retour de voyance (suite à mes derniers contacts avec toi) : tu as vu juste, comme d'habitude : Iskender est rentré de vacances et quand je t'ai contacté samedi matin sur l'audio, tu me disais que tu le voyais telephoner soit le jour meme , soit le lendemain, et il m'a telephoné samedi en fin d'après midi ! tu as donc vu juste ! tu m'as dit qu'on se verrait rapidement, qu'il y aurait de la tendresse... et encore une fois BRAVO ! on s'est vu le soir meme, on a passé toute la soirée et une partie de la nuit ensemble ! il était hyper content de me retrouver, il a été très proche, m' a offert un cadeau et m'a avoué que je lui avais beaucoup manqué. Les retrouvailles ont vraiment été géniales. De meme, il m'a avoué (et j'espère pouvoir le croire car cela rejoint ce que tu m'as déjà dit) qu'il n'aimait plus sa femme, qu'il s'était rendu compte là bas qu'ils ne se supportaient plus et il m'a dit "on est quand meme mieux ici" (tu m'avais dit aussi qu'il en avait assez d'aller en Turquie) . Il a rajouté "j'y vais par obligation mais si c'était y aller avec la personne qu'on aime, cela irait, mais comme je ne l'aime plus, ca n'a vraiment pas été génial". Il m'a dit qu'il pensait toujours à moi là bas , surtout le soir (ca aussi tu me l'avais dit) et il m'a dit qu'il aurait l'intention qu'on aille visiter le pays ensemble car elle, elle n'aime pas visiter et lui adore, tout comme moi. Mais ca, je me demande pourquoi il me le dit. Est ce qu'il aurait déjà des idées en tete ou est ce qu'il a lancé cela comme ca, je ne sais pas. Mais c'est comme si il se projetait un peu dans l'avenir tu vois. De meme, il m'a dit qu'en 14 ans de mariage, jamais elle ne lui disait des mots doux comme moi je le fais (et ca aussi tu me l'avais dit , qu'elle n'était pas tendre et que c'est ce qu'il aimait chez moi). Donc tu vois, il m'en a avoué des choses !!! il m'a dit aussi que ca a vraiment été bénéfique cette absence car il s'est rendu compte que je lui manquais. Maintenant, bien sur, il ne parle pas non plus de séparation ni quoi que ce soit mais bon, je suppose que le reste viendra (puisque tu vois une séparation mais pour l'an prochain). Si jamais cela se fait, je serai vraiment la femme la plus heureuse de la Terre car je l'aime vraiment énormément et je crois que c'est réciproque.
On s'est revu dimanche soir, boire un verre avec des amis à lui.
On se revoit peut etre ce soir. bref, cela semble aller et je tenais donc à te remercier car pour l'instant, tu as vu juste pour tout et j'espère tellement que ce sera le cas pour la suite !!!
tu es formidable d'avoir vu tout ce qui s'est passé pour l'instant et un grand BRAVO !!!
Excuse moi si ca a été un peu long mais je voulais te tenir au courant pour que tu vois que tes prédictions ont été juste !!
GROSSES BISES A TOI et a bientot !
valérie.
Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
 
amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPONSE DE GAELA - amour un jour ... amour toujours
» 8ème demande / l'amour toujours l'amour
» l amour toujours l amour
» L'amour toujours l'amour
» 2/ 5 - l'amour, toujours l'amour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: