Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 notre destines!

Aller en bas 
+2
mayi
cindy
6 participants
AuteurMessage
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

notre destines! Empty
MessageSujet: notre destines!   notre destines! EmptyMer 01 Déc 2004, 02:51

bonjour!
voila d'apres ce que j'ai pu comprendre notre destine est ecrite! et surtout les grande ligne comme une autoroute qui ne peux etre changes! sauf les petits chemins de traverse!

donc ce que j'aimerais savoir! c'est pourquoi une personnes tres forte en mediumites! na pu voir qu'un tres grand bouleversement ds ma vie allez arriver en passant par la perte d'un bien precieux!

ce que je veux dire par la! c'est pourquoi ne ma t'on pas mis en garde! que si je me bouger pas mes fesses! si je ne changer pas d'orientation professionelle j'allais perdre notre bien,
voila ma question! j'espere que vous allez pouvoir m'eclaires! car j'essaie de trouver la reponse du pourquoi du comment!
biz a tous! et merci pour toute l'aide que vous pourrais m'apportais!

ps: c'est un ami voyant qui me fais les cartes tout les 3a 4 mois si il y abesoin et il aun cabinet de voyance! jusqua present il ne sais jamais tromper sur ses predilection! ms la je ne comprends aps pourquoi il n'a rien vu de se grand tournat de ma vie ! voila merci! et j'espere que quelqun pourras m'aides!
Revenir en haut Aller en bas
mayi
graine
graine
mayi



notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyJeu 02 Déc 2004, 15:02

Bonjour Cyndi,

Si je peux donner mon avis, pour moi notre destin n'est pas écrit, au contraire nous sommes créateur de notre destin. ceux qui pensent que notre destin est écrit ou veulent le faire croire, sont assujettis et ne sont pas maître de leur destinée ou veullent nous assujettir.

Bien-sûr d'être ou devenir maître de sa destinée n'est pas une mince affaire, cela demande de réfléchir sur soi et de voir ce qui nous pousse à agir de telle ou telle manière ou à subir telle ou telle chose.

J'entends Rose me dire parfois que dans la voyance, cela bouge, rien n'est figée ou fixe, le voyant ne me parle pas de mon vécu dans le futur (ce qui voudrait dire que je l'ai déjà vécu) mais d'un potentiel plus ou moins fort. Ensuite selon comment je réagis intérieurement, je facilite ou je bloques plus ou moins la réalisation des faits. Les blocages peuvent venir aussi de l'extérieur, indépendant de ma volonté, mais ils me concernent tout de même, ils m'avertissent que je dois changer quelqque chose en moi, sans tomber dans la culpabilité.Dans les cas grave de maladie par exemple, le problème est plus délicat, et comme le dit Katarim, le voyant n'est pas un médecin non plus, il ne faut pas tout mélanger. Cela concerne tout de même la destinée et là il y aurait une réflexion très profonde à faire. C'est un vaste sujet !

J'entends souvent une phrase qui dit "lorsque le pêcheur est contraint de ne pas prendre la mer par mauvais temps, il répare ses filets". Lorsque quelque chose me bloque ou me touche particulièrement en négatif, cela me force à me repositionner, à me questionner afin de retrouver un équilibre. En un mot cela me transforme et me permet de voir, de vivre et de penser autrement. Vouloir trop me protéger, d'éviter les écueils n'est pas forcément le meilleur chemin à prendre, je deviendrais molle et sans caractère.

La voyance m'est très utile pour voir quelles sont les nouvelles contrées à traversées, pour me permettre d'être plus allerte devant les nouveaux enjeux. Et cela me demande des efforts, beaucoup d'efforts sur moi-même. Et Rose m'est d'un grand secours devant des évènements qui sont plus ou moins difficile à réaliser, et que j'aurais peut-être tendance à fuir plutôt que de les affronter.

Si rien ne t'a préparé à cette mésaventure, c'est qu'il fallait que tu transformes en toi quelque chose. Le destin est un allié qui est là pour nous faire avancer et nous aider à devenir nous-même.

Voilà c'est mon point de vue, cela m'a permis de résoudre de graves difficultés, et plus j'avance, je vois qu'il y a toujours de nouveaux défis à résoudre avec chaque fois de meilleures armes et . La Vie !

bizou

Martine
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyJeu 02 Déc 2004, 15:56

en meduimitee on peut voire les grand changement d'orientation ,de lieu de travail !mais on ne peut pas dire' comment exacttement !!
c'est pareile en amour :on peut voire les separartion ,les coup de coeur durable(car on ne voit que les grandes lignes imortantes sur une vie !mais c'est toujour sans temp car on ne peut pas determiner les changemnt de date,en sachant que les voyance peuvent se realiser sur 1 mois comme sur 5 ans !!!!!

desfois le consultant ou la consultante est ""mal dans sa tete ,fatiguee !ou la medium aussi peut avoir un coup de baisse !!
desfois nous on trouve que cen'est pas si""important ,y a n'as qui prefere dire se qu'il voient de plus flaggrant !!!
tout depend de beaucoup de chose!!
mais ne pas oublier que le destin existe (il n'ya que les grandes lignes qui sont reellemnt marquer),mais pour les petites lignes s'est a vous (ou nous ) consultante de choisire et surtout qu'il faut bouger ,pour avancer !!!
on n'est maitre de son destin (mm si il nous rattrappe!)

bisous a toute deux
amour5 amoureuse
notre destines! 3f-white_tiger
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyJeu 02 Déc 2004, 18:50

merci pour votre aide les filles!
a vrai dire j'aurais bien aimer que cet ami voyant me mette ne garde au sujet du travail! en me disant fais tres attention ta voix n'est plus aupres des enfants reste pas la a atendre sa sert a rien tu va trouver du travail ds autre chose! sa m'aurais eviter de devoir subir la vente de la maison! car jusqua present tous m'on dit ta maison sera vendu pour un divorce! et sa c'est ds les grande ligne! ms la clach tout bascule par manque de travail ou surtout par manque de salaire suffisant! c'est deseperant!

enfin bon on choisi notre vie! ms les grande ligne sont deja ecrite et on ne peux pas changer grand chose pour l'autoroute car on y reviens indeniablement un jour ou l'autres! bis a vous toutes et merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyJeu 02 Déc 2004, 19:01

Enfin bon, je veux bien qu'on choisisse les chemins de traverse. Mais moi, je n'appellerais pas celà un choix étant donné qu'on ne peut pas savoir à quoi ils ressemblent avant de les avoir empruntés. Alors, si on choisit, il me semble que c'est vraiment "à l'aveuglette" ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyVen 03 Déc 2004, 00:40

non on choisi pas forcement al'aveuglette! ms a ceux que nous dicte notre destin ! ms pour moi on en est pas concsient! on agit comme sa! ms de toute facon si par ex tu dois te marier a vec y! ms que tu te mari avec x! un jour ou l'autre tu retrouveras le chemein de y! ! ms tu auras passes peut etre une mauvaise vie avec x! enfin! bon pas facile a expliquer tout sa!

et sa les voyant le voient car c'est ds les grande ligne! par contre avant d'arriver a y tu peux prendre un chemin cahotique alors que si tu avais pris directement l'autoroute! tu ne serais aps passer par x! eu! je sais aps si vous m'avez compris! !!lol confused

bref! ne ayant des dosn de voyance ! j'arrive toujours aps a comprendre le pourquoi du comment ms je coir qu'il faut que j'arrete de vouloir atout pris comprendre! car ca m'aidera aps a avancer plus vite! le fait est la! j'espere que je vous est pas trop soules! biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyVen 03 Déc 2004, 14:53

j'avais cru comprendre en lisant rose que parfois x qui est destiné a etre l'homme de notre vie, peut refuser le destin et du coup on se retrouve avec y....et avec y c'est fini et définitivement....
du coup quand on dit si c'est le bon il reviendra, ben ça n'a plus de sens....
je sais pas si je me suis fait comprendre....
bizou
Revenir en haut Aller en bas
Kawicke
Rose
Rose
Kawicke


d'où venez-vous ? : World wide web, planète Terre
Emploi : coach en vie personnelle sur internet

notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyVen 03 Déc 2004, 16:01

Oui, c'est exactement ce que j'ai compris aussi... Ca aura beau être le "bon", si y veut pas, y veut pas. Crying or Very sad Alors même que ton intuition ne te trompe pas quand tu sens que c'est l'homme de ta vie. Confused

Mais, d'un autre côté, si y veut pas, c'est qu'en fait, c'est pas l'homme de ta vie... drunken

Arf ! C'est tordu, ça, comme façon de penser... En clair, je suppose que ça veut dire que, pour faire un couple, il faut être deux. Elémentaire...

Mais qu'on me dise que ce n'est que partie remise et que je vais en rencontrer un mieux dans X années ne me console nullement. Car ces années perdues où j'aurais pu être si heureuse avec l'homme de ma vie (s'il avait voulu), qui me les rendra ????

C'est pas un bâton de vieillesse que je cherche, mais quelqu'un avec qui partager toutes les jolies choses que je suis encore capable de faire ! Mr. Green
Et, en admettant même que je me garde en forme et que je sois encore capable de les faire dans 20 ans, si mes calculs sont bons, je me serai quand même faite arnaquer de 20 années, ce qui n'est pas rien ! Thumb down Et, s'il me reste à ce moment là 20 ans à vivre, ça veut dire que je vais en profiter pendant 20 ans au lieu de 40. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, ça fait une big différence !!! Shocked

Bien sûr, on pourrait rétorquer : mieux vaut la qualité que la quantité. A quoi je répondrais : ptet bien. Mais si l'autre avait voulu suivre "notre" destin, j'aurais eu les deux : qualité et quantité.

Ok, Ok, peut-être que ça ne prend pas forcément 20 ans. Mais il me semble que même un an, c'est un de trop ! Mad

Bref, tout ça pour dire que, dès qu'on est tributaire du bon vouloir de quelqu'un d'autre, notre libre-arbitre me paraît se résumer à perdre du temps ou... perdre du temps. Very Happy C'est juste la façon dont on le perd qui change... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

notre destines! Empty
MessageSujet: etttttttttt   notre destines! EmptyVen 03 Déc 2004, 16:14

et n'oublions pas aussi que rentre dans tout cela notre progression personnelle !!!!
dans les histoires d'amour... nous nous baladons (suivant le cas bien sûr) avec un bagage ....
nos parents (couple aimant ou non)
nos 1er expériences (heureuses ou malheureuses)
nos interprétations des événements (mauvais ou bons)
et nos désirs profonds (je ne veux pas d'engagement ou je cherche celui qui sera comme ci ou comme ça quitte à tomber sur un tordu (oui il y en a !))
donc
ça fait un joyeux mélange !!!!!
on peut donc rajouter aux raisonnements plus hauts :
on rencontre l'homme de sa vie mais .... on est pas prête car il est trop et à ce moment là on est avec une image de soi minable => conclusion là aussi il peut filer !!!!
ce qui veut dire qu'il y a beaucoup de facteurs qui entrent en ligne de compte !


Donc oui on peut voir que le prince charmant arrive, ou qu'il est là mais on peut dire aussi .... attention à votre manière de réagir .... attention à vos poids du passé !!!!

Voilà !!!
bizou

Rose
Revenir en haut Aller en bas
metisse
Rose
Rose
metisse



notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyVen 03 Déc 2004, 16:39

donc pour résumer si j'ai bien compris....l'amour c'est drolement compliqué....et puis il faut bien peser ces actes qui peuvent avoir des répercussions plus importantes que prévu...
merci rose
bizou
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Rose
Rose
cindy


Féminin

notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! EmptyVen 03 Déc 2004, 23:20

oui en resumer! le destin c'est le destin! et bien sacres destin quand meme! hein ? vous trouvez pas!?
et bien je suis en colere apres le destin! c'est pas juste et tres injuste! voila!

grrrrrrrrrr!! j'ne serais pas la! si on m'avais mis en garde comme le dit si bien rose! au sujet de l'amour sur notre comportement! ms pour ma pars c'est pas au sujet de l'amour ms du travail! oui! voila je ne souffrirais pas une fois de plus! ms honnetement! je ne sais pas ce que j'ia fais ds mes vies anterieures! ms en tout cas je trouve que je le paye assez cher!

bien sur il y en a c'est bien pire que moi! ms defois! si on pouvais eviter la tristesse la fatigue! et la souffrance! en nous mettant en garde! et bien je serais hyper contente! voila! mon coup de geule de la journee!

desoler de vous transmettre mon etat d'ame! ms j'ne avais besoin ! j'espere que sa n'aura deranger personnnes!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre destines! Empty
MessageSujet: Re: notre destines!   notre destines! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre destines!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre couple
» Notre amour...?
» Notre Relation
» notre village
» 3/5 - Vente de notre duplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: FORUM ASTROLOGIE - NUMEROLOGIE - REVES - RITUELS :: Questions sur la voyance - articles de presse - émissions ... sur la voyance-
Sauter vers: