Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Merci Rose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidusud
Rose
Rose
fidusud


d'où venez-vous ? : Belgique
Emploi : Employée
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, lecture, musique, cuisine

Merci Rose Empty
MessageSujet: Merci Rose   Merci Rose EmptyDim 14 Aoû 2005, 14:35

Coucou Rose!

Mon amie et moi voulions vous remercier de nous avoir reçu si gentiment ce samedi, c'était très intéressant et je pense que vous avez vu juste sur les gens qui me sont proches.

Encore merci, je vous tiens au courant de la suite des evenements et notamment de ma prochaine colère salavatrice ;-)

A bientôt,

Giuseppa
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Merci Rose Empty
MessageSujet: Re: Merci Rose   Merci Rose EmptyLun 15 Aoû 2005, 16:22

fidusud a écrit:
Coucou Rose!

Mon amie et moi voulions vous remercier de nous avoir reçu si gentiment ce samedi, c'était très intéressant et je pense que vous avez vu juste sur les gens qui me sont proches.

Encore merci, je vous tiens au courant de la suite des evenements et notamment de ma prochaine colère salavatrice ;-)

A bientôt,

Giuseppa
Bonjour,
Merci - c'est marrant j'attendais ce message.
Oh la la - c'était dur sur vous !
Bon courage et merci pour cette visite.
Cordialement,
Rose
Revenir en haut Aller en bas
fidusud
Rose
Rose
fidusud


d'où venez-vous ? : Belgique
Emploi : Employée
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, lecture, musique, cuisine

Merci Rose Empty
MessageSujet: Re: Merci Rose   Merci Rose EmptyJeu 27 Oct 2005, 17:15

Coucou Rose!

C'est à nouveau moi ( Giuseppa 10/0678), j'étais venu te voir pour te parler de ma relation avec mon ami Pol( 01/04/1958), tu avais eu bcp de mal avec lui tellement il était compliqué!!!! Tu m'avais conseillé d'être patiente que l'autre femme de sa vie ( Laurence 29/06/1965) n'était qu'une amie et qu'il m'aimait, moi!
Ben j'ai pas trop réussi à suivre ton conseil, c'était dur ces derniers temps: disputes pour un oui pour un non, je vis de plus en plus mal la situation et ds un excès de rage j'ai rompu tout à l'heure! Je regrette évidemment.. vois-tu une réconcilliation rapide entre nous? j'ai peur qu'il ne reprenne pas contact avec moi, j'ai dit des trucs pas sympas du tout!!!

Merci pour tout!

Bisous

Giu
Revenir en haut Aller en bas
Rose voyance
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Rose voyance


Féminin
d'où venez-vous ? : France
Emploi : Voyante médium
Quels sont vos loisirs ? : Voyance, voyages, lecture

Merci Rose Empty
MessageSujet: Re: Merci Rose   Merci Rose EmptyJeu 27 Oct 2005, 18:03

fidusud a écrit:
Coucou Rose!

C'est à nouveau moi ( Giuseppa 10/0678), j'étais venu te voir pour te parler de ma relation avec mon ami Pol( 01/04/1958), tu avais eu bcp de mal avec lui tellement il était compliqué!!!! Tu m'avais conseillé d'être patiente que l'autre femme de sa vie ( Laurence 29/06/1965) n'était qu'une amie et qu'il m'aimait, moi!
Ben j'ai pas trop réussi à suivre ton conseil, c'était dur ces derniers temps: disputes pour un oui pour un non, je vis de plus en plus mal la situation et ds un excès de rage j'ai rompu tout à l'heure! Je regrette évidemment.. vois-tu une réconcilliation rapide entre nous? j'ai peur qu'il ne reprenne pas contact avec moi, j'ai dit des trucs pas sympas du tout!!!

Merci pour tout!

Bisous

Giu
Bon !
Alors petit tirage rapide (je ne développe pas - ok ?) sur toi Giu.... par rapport à Pol :
Bon bin je développe quand même !
Malgré tout, tu as de l'amour pour lui, mais cela te pèse, la situation te pèse en fait.
Tu choisis donc dans un premier temps de te tenir en retrait. Cela te permettra pour toi d'éclaircir la situation.
Résultat : Une prise de hauteur, par rapport à l'homme va te permettre doucement d'avancer, de progresser... mais pas rapide !
vers le printemps, tout se transforme et on rebaigne dans l'amour... mais et c'est un GROS MAIS !!!!! et je dis attention attention !!!!!
et bien tendance à l'agressivité tournée vers lui, chemins tordus et déformés qui peuvent rompre cette amitié !!!! Il est donc conseillé par rapport à ce dernier aspect très négatif pour moi de rester calme dans ce cas et de changer son opinion, de se transformer, réorienter !!!!
Bisous
Rose
Revenir en haut Aller en bas
fidusud
Rose
Rose
fidusud


d'où venez-vous ? : Belgique
Emploi : Employée
Quels sont vos loisirs ? : Ciné, lecture, musique, cuisine

Merci Rose Empty
MessageSujet: Re: Merci Rose   Merci Rose EmptyJeu 27 Oct 2005, 18:15

Merci Rose de t'être à nouveau penchée sur mon cas!!!

Oui c'est tout à fait ca, je suis agressive avec lui, il ne me recoonaît pas et je ne me reconnaît pas moi-même en fait!!! Je vais essayer de me calmer et de passer mes mes nerfs autrement...
Il vient de m'envoyer un texto, c'est déjà ca le lien n'est pas totalement coupé...

Bisous et merci

Bonne soirée

Giu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Rose Empty
MessageSujet: Re: Merci Rose   Merci Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Rose
» 1/5 6/12 sentimental pour rose
» 4/3 (9/5/10) Avenir sentimental
» Merci rose
» 1/5 perdue entre 2 hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: Merci de poster ici VOS RETOURS DE VOYANCE, TIRAGES, THEMES ... Aidez-nous à avancer ! :: Retours pour Rose Voyance-
Sauter vers: