Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Bienvenue dans le forum de Rose Voyance du site www.rose-voyance.com
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue

Votre voyance gratuite en ligne sur le forum de Rose voyante médium, posez gratuitement votre question amour ou autre. les voyantes vous répondent de manière gratuite en voyance pure ou par les cartes ou les tarots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Tirage de rose  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mayi
graine
graine
mayi



Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMar 30 Nov 2004, 20:41

Bonjour,

Mon speudo est Mayi et mon prénom est Martine. J'ai 47 ans sans compagnon et sans enfants. Enfin j'espère pour pas trop longtemps sans compagnon, pour les enfants cela me semble un peu tard. C'est comme ça, sans regrets ! amoureuse

J'ai rencontré Rose avant de venir sur le Forum il y a six mois, je viens de temps à autre me promener ici. happy2

Âme en peine à la recherche de l'âme-sœur, Rose m'a redonné l'espoir en me faisant reconnaître le chevalier qui m'était destinée. Mais il a beaucoup de mal pour descendre de son cheval et retirer son armure ! amour2
Les solutions du moment sont la patience et la confiance. et de trouver ma propre voie, ce qui n'est pas évident pour moi ! amour6

Avant de rencontrer Rose, j'avais une grande réticence envers la voyance. Pour une raison : j'ai eu une expérience très difficile avec une voyante qui m'a proposé des travaux occultes. Cela s'est terminée très très mal pour moi et tout ce qu'elle m'a prédit ne s'est jamais réalisé. A l'époque, j'étais très naïve et surtout très perdue, elle en a profité pourtant je la trouvais sincère. endoloris

J'apprécie beaucoup que Rose précise qu'aucun des voyants du Forum ne proposent ce genre de choses. Et je mets en garde les personnes qui rencontreraient des propositions de la sorte. C'est très dangereux et cela peut coûter très cher, dans tous les sens du terme. inquiete

J'aime beaucoup les oracles de toutes sortes, tarots, cartes, runes, Yi-king à une certaine époque, ainsi que l'astrologie que je pratique à mes temps perdus. Mais cela reste à usage personnel, je n'ai aucun don de voyance, au plus je sais lire les explications des cartes dans le petit manuel qui les accompagne. Les oracles m'ont très souvent accompagnée au cours de ma vie, besoin d'être rassurée certainement, je manque de confiance en moi et je sais que c'est dommage. donne 1fleur

Longue vie à ce sympathique Forum et merci à Rose et Louve et tous les autres.

bizou

Mayi
Revenir en haut Aller en bas
ilandra
bouquet
bouquet
ilandra


Féminin
d'où venez-vous ? : de l'ocean
Emploi : medium
Quels sont vos loisirs ? : mes enfants

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMar 30 Nov 2004, 21:49

bienvenue à toi !!ici po de travaux occulte ,il ya que des gens bien !!
bizou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
thunderb
Invité




Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMer 01 Déc 2004, 11:10

bienvenue Martine
bizou
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
mayi
graine
graine
mayi



Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Merci !   Un petit coucou ! EmptyMer 01 Déc 2004, 11:43

Merci à Katarim fleur et Virginie, et à tout le monde cidbisouxxx

Quelle magnifique licorne ! saute de joie

En plus je les adore happy2

bisouxxxxx

Mayi
Revenir en haut Aller en bas
frimousse
bourgeon
bourgeon
frimousse


Quels sont vos loisirs ? : jardinage,

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Bonjour Martine,   Un petit coucou ! EmptyMer 01 Déc 2004, 12:51

Bienvenue sur ce forum.

Moi aussi comme toi, je suis allée consultée une voyante (450 F) dans le Nord de la France il y a 4 ans qui m'a proposé des travaux occultes. Je n'ose pas dire le montant. Shit affraid

Et moi non plus je n'ai pas d'enfants.

J'espère que tu rencontreras ton prince charmant mais tu sais il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

bizou
Revenir en haut Aller en bas
mayi
graine
graine
mayi



Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyMer 01 Déc 2004, 16:48

Hello Frimousse,

J'espère que tu n'as pas accepter, moi cela s'est passé très progressivement, mais je m'étais engagée dans un engrenage infernal. Enfin c'est du passé, il y a plus de 20 ans, mais cela m'a beaucoup marqué.
pleure encore

Pour mon prince charmant, il est coincé dans son armure, que veux-tu !
amour5

Comme dans le Magicien d'Oz, je ne me souviens plus de son nom, mais je vais le retrouver plus tard.

donne 1fleur

bisouxxxxx

Martine
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyLun 06 Déc 2004, 14:34

courage martine
on dit que : petit à petit, l'oiseau fait son nid

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
mayi
graine
graine
mayi



Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyLun 06 Déc 2004, 17:38

Merci Didier,

C'est très gentil ton message, surtout qu'aujourd'hui je suis en dessous de tout, j'ai envie de tout envoyer valdinguer, et hop table rase et je passe à autre chose.

L'attente est trop dure, c'est trop long !

Je me sens très seule, il faut tout de même que je me ressaisisse, et qu'après tout la vie est belle avec ou sans amour.

soleil de kaos

Il y a tant et tant de chose à faire et à découvrir ! Il ne vaut mieux pas tout projeter sur une même personne, ne rien projeter est encore mieux, ça laisse plus d'ouverture pour se laisser surprendre.


donne 1fleur

bisouxxxxx

Martine
Revenir en haut Aller en bas
dd59
Rose
Rose
dd59


d'où venez-vous ? : nord de la france

Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! EmptyVen 10 Déc 2004, 14:48

salut martine

on m'a dit que lorsqu'on ne s'y attend le moins, cela arrive

long est le tunnel, mais quand la lumiere apparait...

soleil

bizou

didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou !   Un petit coucou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» un petit coucou
» retour pour toi !!! tout va bien j'espère ???
» Question sentimentale*****
» petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance Gratuite par Rose voyance, voyante médium tarologue astrologue :: ACCUEIL, PRESENTATION et INFORMATIONS SUR LE FORUM DE VOYANCE GRATUITE DE ROSE VOYANTE :: Présentation des membres du forum de Rose voyance (présentez vous ici)-
Sauter vers: